| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mpnico Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:09:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Les mages, je vois que vous jouez tous avec les ancient parthan defenders, mais vous n'utilisez pas la rune qui stun dans la bulle, ca marche avec quel proc ? l'ice armor ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai cramé 500ames hier en essayant d'avoir au moins un ancien pour mon croisé (recette de reforge), c'est pas tombé.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
mouaddib93 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | SMK drop en Ancien 2,97K dps --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-01-2016 à 11:43:03 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:47:21 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Et vous faites encore quelques sessions pl pour ceux du sC qui veulent le périple ? |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 26-01-2016 à 12:48:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message édité par xris75 le 26-01-2016 à 12:53:25 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message édité par Grotier le 26-01-2016 à 13:00:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En attendant on est pas là à se jeter du caca dans la tronche pour quitter le clan ensuite
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 26-01-2016 à 13:18:49 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
mouaddib93 Transactions (0) | nous en HC ça roule à peu près ....
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
randomuser c'est pas faux.Transactions (0) |
Drapal pour la peine --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
mouaddib93 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 26-01-2016 à 15:53:50 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La liberté de parole retrouvée, du vrai parlé, enfin |
mouaddib93 Transactions (0) | bienvenu dans le monde réel |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non mais xris, LON avec seulement 6 ou 7 pièces anciennes ça sert à rien, c'est beaucoup moins fort que n'importe quel bonus de set 6 pièces |
Message édité par xris75 le 26-01-2016 à 16:56:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cyberlau Transactions (0) | 7 ancien, c'est 700% bonus dmg et 28% DR, faut vraiment pas jouer LoN à ce stade --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | S4 j'ai fini top 100 solo wd, jade je faisais des speed 60 solo en 3-5mn 3 jours après le début de la s5 pour up les gemmes vite fait, j'ai pas push en helltooth pets mais je pense faire minimum 75 du premier coup une main dans le slip si j'essaie ça ce soir (et sans dague ancienne).
|
xris75 Transactions (0) | --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |