| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-01-2016 à 17:28:10 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:27:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Clair lol, sinon moi j'ai début ce build au début en mettant n'importe quel item ancien et c'était déjà un peu efficace.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sebastien Transactions (3) | Ouais ca marche |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
vofou Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
xris75 Transactions (0) | Je voulais juste ... faire des bisoux au FroC pour son accueil ... même si je n'en doutais pas --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fafarex Transactions (2) | J'ai une petit question sur le cube ( j'ai pas réussi à trouver la réponse avec mes mot clé |
Regla88 Transactions (0) | Exact, la reforge, c'est comme si tu loot de nouveau le même objet, il peut donc être ancien ou non, avoir des très bon rols, ou pourris. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:31:18 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | avant de passer en faille sup T10, je vais user et abuser de la recette Désespoir de Caldesann pour Uper mon croisé en gemme légendaire 40 |
Elzix Transactions (0) |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si il y a des WD pets qui se posaient la question:
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drake- All doomedTransactions (0) | Salut mes gens!
--------------- Millouzze#2582 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-01-2016 à 09:42:32 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 26-01-2016 à 09:55:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 26-01-2016 à 10:32:26 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
drake- All doomedTransactions (0) |
Message édité par drake- le 26-01-2016 à 10:38:40 --------------- Millouzze#2582 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour cette saison je me suis dit que j'allais passer du côté obscur de la force, c'est à dire jouer en HC. Du coup, pour un début, j'ai choisi une classe un peu tanky : le croisé. Avec un build épines bien sûr La première remarque c'est que pour le leveling, faire des failles en chaine en difficulté normale, eh ben ca pex vite quand même (avec set de cain et gemme kivonbien ofc, mais sans la couronne). La deuxième remarque c'est que c'est à moitié nawak ce patch quand même. Ding 70 , hop direct tourment 2 pour tuer ZK, hop direct faille solo 20 , et deux heures plus tard en T7 , WTF ? Bon là par contre ca commence à ralentir, je suis pas un gros joueur, donc GR40 et P200, mais en même temps j'ose pas trop aller plus haut pour le moment, surtout que je joue pas avec indestructible xD Bien sympa le build thorns en tous cas Message édité par v4mpir3 le 26-01-2016 à 10:45:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | quand t'as tout les leg qui vont bien, GR50-55 faut vraiment jouer n'importe comment pour crever.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je passe la GR65 sans difficulté mais en 12min quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nikos69 Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |