| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bon sinon, le Wizz aussi c'est plutot pas mal dans le genre je farme de la 60 easy.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Y'a encore des gens en Hors Saison / Softcore ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | à priori les mêmes que la saison précédente de ce que j'ai vu sur bnet Message édité par Susmab le 26-01-2016 à 17:59:55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 26-01-2016 à 18:02:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Non saison aussi |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sebastien Transactions (3) | Ouais |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Et comme on a toujours pas eu de réponse et que je suis un poil buté, je quote et j'alerte mon propre post. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 26-01-2016 à 19:30:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:24:48 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 27-01-2016 à 01:49:59 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xenogears Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Heureusement que j'ai trouvé un gars sur le club pl hc derrière, meme le pub est plus sympa ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xris75 Transactions (0) | Ça me fait penser au pl en v1 où il fallait rester à côté de la personne qui faisait le pl ... Sinon pas d'xp ... En hc dans le level de poneys c'était folklo .... Nostalgie toussa --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-01-2016 à 22:54:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Domicron Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | Ah c'est pour ça que je comprenais pas |
ishi13 Transactions (13) | Petite question pour les crus épine, le +% dégat de zone ca rentre dans le calcul des épines? ou cela sert a rien?
|
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 27-01-2016 à 08:44:15 --------------- Feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 27-01-2016 à 08:56:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | petit retour sur la suite des tests wizz groupe hier soir --------------- Nothing to Say |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-01-2016 à 09:48:06 --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le monk avait même pas 1j de play donc niveau stuff on a fait au plus simple --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le gameplay est lié au stuff |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Dites j essayais de me faire un build a base de tal et la nouvelle source (embleme grave ? )qui balance aleatoirement une des competences qui consomment de la ressource. J ai mis une competence de chaque element pour avoir les 4 charges de tal mais j ai l impression que la nouvelle source ne proc pas les charges. Tal et la nouvelle source sont incompatibles ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |