| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:38:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ccue Transactions (0) | Je penses pas avoir vu passer le lien : Message cité 1 fois Message édité par ccue le 25-01-2016 à 13:23:16 --------------- Mixcloud : Ccue |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ccue Transactions (0) |
Message édité par ccue le 25-01-2016 à 12:56:03 --------------- Mixcloud : Ccue |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut que j'apprenne à faire des packs. Mais sinon oui, quasi impossible d'avoir 300k épine Message édité par KikitheKing le 25-01-2016 à 13:00:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ccue Transactions (0) |
Message édité par ccue le 25-01-2016 à 13:24:14 --------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:21:45 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En fait je voulais dire l'aera damage. (mais on s'en fou la plupart des temps sur les boss)
patseven Transactions (0) | dites, je galère la en 64-65, chui deja passé en quasi full diam --------------- D3 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
patseven Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Tu joues en set Invok, donc il te fait Lardoir et un max d'ias / cdr
|
mpnico Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Et avec tout ca ta barre bouge autant ? Etrange quand même. Message édité par Sebastien le 25-01-2016 à 14:47:23 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je tente un DH support... y a moyen de sévérement réduire les dégat en analysant bien qd meme --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) | Oui, c'est ce que je dis à la fin de mon intervention |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bien de préciser qu'on ne peut pas PL quelqu’un si on n'est pas Saison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le message en question pour le DH:
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | même pas.. ca me semblait obvious c'est tout.. mais maintenant que y a le lien, je vais le faire... merci --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sylarx Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
xris75 Transactions (0) | Bon je suis passé la dessus pas de smk, ni le fut, ni les bottes mais cette violence --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Il nous a entendu
Message édité par giHefca le 25-01-2016 à 16:57:51 |
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 25-01-2016 à 17:00:00 --------------- D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Perso le build LoN croisé, autant en mode farm c'est génial j'y arrive vraiment bien, autant en push je fais absolument rien ...
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-01-2016 à 17:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |