| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:14:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu perds une stat avec les +10% de degats, non? |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est ce que je me demande, si ça s'applique qu'à la plage ou au aussi à la future gemme épines.
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Okok ya plus qu'à farmer pour up la condamneuse |
Boubou169 Transactions (0) | D'après vous c'est quel perso / build le plus adapté au farm T10 avec le set du sage ? (farm compo, clé et souffle)
|
patseven Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Il est génial si on a quelqu'un qui fait le taf devant/derrière Message édité par Bird Jesus le 24-01-2016 à 19:16:38 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:15:23 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Boubou169 Transactions (0) | Certe, mais ça aide bien pour droper des souffles...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 24-01-2016 à 19:51:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Bon c'est décidé, je passe en Saison SC (pas assez de temps pour faire du HC saison, et le HC non-saison est vide) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ça donne quoi cette saison 5 en terme de classe ? Qui est à la traine et qui tire son épingle du jeu ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Crusader super fun, mais il rentre pas du tout dans les groupes.
|
adslalex Transactions (1) | En tout cas je me plains pas niveau drops !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Zangalou Transactions (1) | Si quelqu'un est dispo dans la nuit pour Farmer mes dernières pieces de set, je suis preneur ... 3 soirs de suite e sans looter le moindre vert, même chez kadala. (Dispo vers 3h du mat en France) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis sur le fuseau horaire NY
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dungeon Tal Rasha Mastered --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il commence à ressembler à qqchose mon croisé. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2016 à 23:54:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dites, pour les experts en théoricraft, ça marche comment exactement le fait de bruler un ennemi ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question wiz tornado groupe, on a voulu test pour le fun hier soir avec un groupe de merde Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2016 à 10:27:07 --------------- Nothing to Say |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'y pense, les mob on toujours tendance a aggro le perso qui a le moins d'HP ? C'etait le cas il y a fort fort longtemps il me semble. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: le manque Il ne me semble pas que le WD apporte de la tankinesse, que du buff/debuff DPS Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-01-2016 à 12:08:51 |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-01-2016 à 12:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |