| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xris75 Transactions (0) | Après je repars dans le Froc Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 23-01-2016 à 20:45:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-01-2016 à 22:24:25 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 00:15:49 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hello les amis, j'ai encore une questions sur les propriétés cubées.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le build Generator Monk 6p Inna + 2p 1k + 2p Shenlong ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
J'en préfère une petite qui tape fort plutôt qu'une grosse qui tape mou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
xris75 Transactions (0) | P17 en HC --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai testé le set de la lumière pour mon croisé et ça ne dépasse pas non plus le set akkhan
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Elzix Transactions (0) |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca change des 50k |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://i.imgur.com/gaKdvdF.jpg
|
Sebastien Transactions (3) | Il leur a dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-01-2016 à 17:27:46 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Elzix Transactions (0) |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Bird Jesus Transactions (0) | Dites, pour un croisé LoN, j'ai choppé ça: Sachant que le premier du classement à la même mais que tous les suivants ont "condamneuse" (+20% physique), ca vaut le coup que je claque un Don de Ramaladni ou j'attend une condamneuse perfect ancienne? EDIT: D'ailleurs le +10%dmg c'est que pour la plage de l'arme ou ca s'applique aux degats des futurs épines de la gemme? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-01-2016 à 18:05:22 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |