| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:51:01 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais c'est complètement con cette histoire de runes déblocables --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
@mdt Transactions (0) | Consernant les runes et les drops, qui nous dit que pour passer certains boss il ne va pas faloir farmer un stuff préci ?
|
lordbubu Transactions (0) | oui j'aimerais bien spéculer sur du concret, si on pouvait avoir une clé, une démo, un truc de 10mn a faire en boucle
|
@mdt Transactions (0) | En plus des fans site le topic hfr aurais du lui aussi avoir des clé pour la beta ... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:03:14 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
dys Transactions (0) | Franchement avoir la beta apporte aucune réponse qui n'est pas déjà sur ce topic. Et refaire en boucle la même quête avec un perso lvl 13 n'a pas vraiment d'intérêt, même spéculatif. Message cité 2 fois Message édité par dys le 22-02-2012 à 17:08:32 |
Message édité par v4mpir3 le 22-02-2012 à 17:09:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Le système de runes actuel n'apporte rien au joueur si ce n'est cette impression qu'on lui mâche le travail.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Khiryu Transactions (11) | Par contre ce que j'aime bien dans ce nouveau système de rune c'est qu'au moins on débloque quelque chose jusqu'au level max. Et je pense que ça a joué dans leur décision. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Je préférais que tout soit débloqué au lvl 30 de sorte à bien prendre en main son perso jusqu'au lvl 60 et qu'on se concentre uniquement sur le farm. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 22-02-2012 à 17:32:28 |
|
Dæmon Transactions (2) | non mais visiblement ils y ont retravaillé pendant un moment avant de présenter les changements... mais bon c’est un peu "tout ça pour ça" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dys Transactions (0) | on se demande si ce n'est pas à l'origine du départ du producteur |
vofou Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils n'ont pas encore changé la page dédiée au runes sur le site off.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou Transactions (0) | Nan, mais cherchez pas, le système de runes lootables est trop périlleux à gérer, surtout au niveau de l'équilibre des skills et donc des persos. S'ils ne veulent pas qu'on se limite qu'à quelques skills, ils étaient bien obligés de faire des runes spécifiques aux skills et pas des runes universelles qu'on transfèrerait via le coffre sur un même perso qu'on rendrait surpuissant, d'où les milliers de runes à gérer avec le bordel qui va avec. Message cité 2 fois Message édité par vofou le 22-02-2012 à 18:12:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les barres de skills prédéfinies, mouais, heureusement ils ont laissé une option libre (jusqu'au prochain patch --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Pumpk1n le 22-02-2012 à 18:18:49 |
Khiryu Transactions (11) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | Ils sont cassent couilles avec leur facebook, maintenant c'est tous pareil... --------------- Mon topic vente / achat |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par Pumpk1n le 22-02-2012 à 21:32:53 |
FLK Transactions (8) | Oui, tu rentres la quantité désirée, et il te donne le prix. Et il se démerde pour aller acheter chez les différents vendeurs (si j'ai bien compris) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je le redis, j'espère qu'on aura du loot qui boostera les runes, ca permettra de varier un peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
texnexx moué bofTransactions (0) | quelqu'un a une solution pour le code error 315300 ? jai deja tester tout ce qu'il y avait sur le net ( changement de mdp/mail renommer le cache ) mais rien n'y fait ! un Proxy US ca marcherai ? |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |