| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:04:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | On peut se faire une liste de battletag maintenant non? vu qu'on peut s'en servir pour s'ajouter en ami sur bnet2.0@D3-beta© Faudrait pt'être faire un topic spécial d'ailleurs vu que c'est commun à tous les jeux Blibli... Message édité par FLK le 21-02-2012 à 14:17:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut que je change mes vraies coordonnées, j'espère que c'est possible sinon je vais jouer sans amis d'internet pour toujours. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Exact, on ne voit pas les vraies coordonnées mais juste le pseudo
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:21:44 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 21-02-2012 à 15:00:37 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pas unique le Battletag ... ça va être pratique pour ajouter/reconnaître quelqu'un dans sa liste d'amis via ce système je sens. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) | tu connais beaucoup de monde que utilise le même pseudo? moi personne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Mon feed |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
FloFloFlow Transactions (4) |
nffg Hello.Transactions (13) | Vraiment très déçu des changements... |
@mdt Transactions (0) | Me me prostitue toujours virtuellement pour une clé béta.
|
|
cow2 Transactions (0) | Si j'ai bien compris:
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | y'a rien d’irréversible dans le système de runes, juste un cooldown de quelque secondes à chaque changement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | épisode 2 : pour moi, c'est "on t'impose (en quelque sorte) d'utiliser telle rune sur un skill et c'est comme ça !". Et en plus, c'est lourd et bordélique. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 21-02-2012 à 20:47:25 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
cow2 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Moi j'aime bien perso, enfin j'aurais bien aimé les chopper sur des mobs ces runes, c'était plus diablo-compliant je trouve... mais bon. tout peut encore changer alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Petite question sur l'AH : il y a moyen de cancel un item qu'on a placé ? Genre j'ai mis une paire de bottes craft 15 dex / 8 vita / +9% mvt speed et je voudrais finalement les récupérer pour mon moine ... mais impossible de trouver le bouton cancel et il ne veut pas que je les achète vu que je suis également le vendeur |
|
FLK Transactions (8) | Visiblement tu peux annuler pendant quelques secondes, après c'est trop tard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Nouveaux drivers nvidia WHQL, avec Ambient Occlusion pour D3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |