| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Mozz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 10:15:58 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai lu ça sur judgehype qui est bloqué par le proxy, donc non je ne peux rien donner... Avant de dire que Blizzard donne des infos bidons faudrait vérifier un peu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2012 à 10:26:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 10:35:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai autre chose à faire que d'apprendre le système de rune par cœur, j'affirmerais des trucs quand j'aurais accès à des sources. Pour la 2ème fois j'ai simplement lu sur judgehype une confirmation des chiffres de Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2012 à 10:38:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dys Transactions (0) | l'info de judgehype qui reprends le post de blizzard part de l'hypothèse des runes qui sont bindés aux skills, et dans ce cas effectivement on se retrouve avec plusieurs milliers de runes. Mais une solution serait de ne pas avoir des runes spécifiques à un skill. Et dans ce cas on se retrouve bien avec 35 variétés. Soit un nombre equivalent aux gemmes, qui elles ne sont pas remises en cause. |
_deskira_ Transactions (3) |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 10:40:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain sérieux... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dys Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Belle ambiance Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-02-2012 à 10:44:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:44:06 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 22-02-2012 à 12:23:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Khiryu Transactions (11) | Plus qu'un grand boost de compétence c'est surtout une grosse modif des propriétés de la compétence, qui changent bien son utilisation et l'améliore considérablement et pas que dans les dégâts. A tel point que dans la beta en tout cas, ça vaut pas le coup de prendre une skill sans rune.
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-02-2012 à 12:25:47 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:06:10 ![]() pareil, un pan entier du jeu qui tombe je trouve mais bon. |
@mdt Transactions (0) | Vous êtes level 13 en normal, peut être que le jeux est design pour que les skills soient obligatoirement runné, et que la difficulté et l’intérêt est de savoir QUELLE rune prendre. |
FLK Transactions (8) | Jouer sans rune n'a aucun sens quoi qu'il arrive... c'est un truc gratuit qui augmente ta puissance, donc... oui le jeu est fait pour qu'on les utilise. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:36:37 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | J'vais le dire comme je le pense, et c'est la première fois que je le pense en jouant a Diablo, ce numéro 3 sent l'assistanat à 100%, et c'est fort dommage, le farmer nolife que je suis est de moins en moins content, même si je vais y jouer quoi qu'il arrive Message édité par FLK le 22-02-2012 à 13:50:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais ouais need more lootz ! Des formules d'enchant, du craft, des gemmes, des runes , du stuff nom de D.ieu !
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-02-2012 à 13:49:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | C'était quand même bien sympa la recherche de la hache ultime eth pour son botd... --------------- Mon feed |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | surtout qu'il peut très bien y avoir des rune qui diminue le dps global mais apporte un plus (freeze stun ) au début on boudera ce genre d'association skill >> rune --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Amazon
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca alors ,le jeu serait repoussé ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
En fait, le soucis de certains avec D3, c'est que ce dernier à tendance à repartir sur les bases de D2 puis de les changer / améliorer et non pas celles de D2LOD ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, l'histoire des runes, c'est chelou, un peu. J'veux pas des trucs qui se débloquent tout seul. J'veux du drop. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |