| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:56:22 ![]() ![]() |
texnexx moué bofTransactions (0) | ils sont au courant ! Apparement faudrai que jrecupere le cache de quelqu'un qui arrive a se connecté mais jtrouve pas ! |
FLK Transactions (8) | il te faut quoi exactement comme fichiers? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
texnexx moué bofTransactions (0) | le fichier cache dans c:programmedate/blizzard entertainement/battlenet=> le fichier cache ! Le mien reste vide malgres les droits accordés alors qu'il devrait contenir des fichiers dans le dossier TMP apparement ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) |
texnexx moué bofTransactions (0) | le fichier cache dans c:programmedate/blizzard entertainement/battlenet=> le fichier cache ! Le mien reste vide malgres les droits accordés alors qu'il devrait contenir des fichiers dans le dossier TMP apparement ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-02-2012 à 06:50:42 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est parce que c'est pas comme ça dans la vrai vie que les gens fantasment de tout avoir sans trop rien faire.
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 08:14:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'est ce que je me suis dit après coup, c'est vrai que c'est pas terrible non plus. |
Boubou169 Transactions (0) | EN même temps, pour quelqu'un qui joue vraiment à D3, avec l'ancien système de rune, ça n'allait pas mettre longtps avant qu'on ai un pack de rune full up pour pas réfléchire quel niveau de rune on allait mettre... Donc on aurait eue des persos lvl 60 avec que des rune full up... C'est jsute que le mec qui fait qu'un seul perso aura pas se problème la, et que ceux qui joue en HC non plus... Pour ce qui est des builds copier coller, c'est tout pareil qu'avant pour ceux qui joueront beaucoup, c'est juste que ceux qui joue moins auront aussi la possiblité d'avoir la même chose pour les sorts et comp... Mais de ce que j'en ai compris, une rune ne fait pas que booster le sort, il le change complètement, donc on mutliplie presque par 5 le nombre de sorts possible... (c'était déjà le cas avant) mais dans ce cas on aura peu être moins de copier coller que dans d2 ou on avait foultitude de soso meteorb, de hammerdin, d'assa trap, de baba trombe, de nécro os ou pwazon... Message édité par Boubou169 le 23-02-2012 à 08:59:37 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais le problème c'est qu'il faudra attendre un niveau très avancé pour pouvoir débloquer certains skills runés.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-02-2012 à 09:12:21 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Boubou169 Transactions (0) |
Bof, je trouve ça pas con du tout au contraire... moi ça me plait comme idée de débloqué des trucs tout au long du lvling... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 23-02-2012 à 09:41:45 |
FLK Transactions (8) | Pour le moine et le fist of thunder, dans la description rien n'indique que la dernière soit vraiment plus puissante que la première.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | drap |
dragonor1 Transactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | sur jv.com:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-02-2012 à 11:46:48 |
galvanize_ Transactions (1) | erf je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui serait encore pret à se jeter sur une clé... du coup ça me laisse moins d'espoire pour le tirage au sort des 700 clés --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-02-2012 à 11:54:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin là même au taquet c'était chaud, le temps que l'article atterrisse dans mon greader c'était déjà finit --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ne jamais lire les commentaires de jv.com --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 23-02-2012 à 12:07:12 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Soyez pas aigris, ils ont gagné et voilà...
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | le pire c'est que je suis levé depuis 8h30 et que je scrute les sites de jeux vidéos, et comme par hazard je me dis tiens je vais me doucher et c'est pendant ma douche qu'ils lachent les clés...les boules quoi, en plus quand je me suis log, 10 secondes avant moi ya un mec qui as eu une clé... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cacahuete Transactions (12) |
uruvela Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 12:13:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |