| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:00:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons, cette AH est d'un bordel sans nom, pas du tout pratique et l'interface est un peu moche. Elle donne pas envie d'y mettre les pieds.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
FLK Transactions (8) | T'as pas vu l'AH de SW:ToR toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est plus diablo compliant de looter. |
|
allerailleurs Transactions (2) | La quintessence même de diablo c'est le loot, on devient fort avec des loot et non pas en montant de level, il ne faudrait pas que cela change de trop --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:30:07 ![]() ![]() |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-02-2012 à 00:16:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | À choisir, vous préférez que le jeu sorte en juin avec ce système (pourri) de runes ou qu'il sorte en septembre avec des runes sous forme d'items lootés ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | J'vais me la jouer prophétie, mais j'y crois pas une seconde à une sortie Q2. Et perso peu importe le système utilisé, je fais confiance à Blizzard pour le rendre cohérent avec l'esprit Diablo. Enfin quelle est la probabilité pour que le système actuel soit finalisé? ils changent tout du jour au lendemain, en gros ils testent un truc là, ça peut pas être définitif. Message édité par FLK le 22-02-2012 à 07:59:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 08:22:41 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 09:30:01 ![]()
|
Mozz_ Transactions (0) | D'ailleurs, je n'ai pas compris la justification de Blizzard pour le changement sur les runes.
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 09:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 09:37:30 ![]()
* nombre de skill enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 09:38:05 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 09:45:19 |
dys Transactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 09:51:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas bidon je pense, judgehype avait confirmé le chiffre. Il y a sans doute une erreur dans tes calculs. Sinon ça fait longtemps que j'avais pas joué et la nouvelle fenêtre du perso est vraiment moins bien qu'avant. Quelques pauvres stats avec peu de détails, et à coté la fenêtre avec pour le coup bien trop de détails. Ça fait pas du tout terminé en plus. C'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2012 à 09:55:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sinon j'aime beaucoup l'idée de Mozz_ de looter des tokens echangeables --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 22-02-2012 à 10:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |