| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Hickey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:43:44 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 28-10-2015 à 10:25:58 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | hello Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 28-10-2015 à 10:56:22 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
fafarex Transactions (2) | je suis proxy taf et j'arrive pas à voir les détails des item sur mon smartphone.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 28-10-2015 à 11:00:50 |
Hickey Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Gemmes dex Mantra runé esquive aussi T'as mis des points de paragon dans le maximum ressource? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 28-10-2015 à 11:34:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:49:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tout ce drama pour rien. |
Ames974 Transactions (0) |
Calamité ancien ça risque d'être chaud. J'ai tout claqué en upgrade rare pour essayer de l'avoir impossible Sauf si elle tombe au loot
Oui quand je dis spam c'est dans l'optique de l'avoir des que la pluie est fini ou peu de temps après |
Pinaise ça parle de skill après ça Message édité par Juicy le 28-10-2015 à 12:05:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Tu noteras le "pas sûr" dans mon post |
P1k+ on sait pas ça ? Moi la dernière fois j'ai juste dis "Développe stp" C'est ptet parce que je sais qu'on peut roll les spi gen sur ceinture et pantalon que je suis sûr de moi Je t’ai même pas en FL pour t'insulter, obligé de passer par coco ou Gwy Dans son cas ça reviendrai à remplacer de la res@ : virer 200max de res@ (soit -1.5/2% grand max) ça doit pas si dramatique que ça Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-10-2015 à 12:53:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hickey Transactions (0) |
|
Message édité par Grotier le 28-10-2015 à 12:48:24 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dès que le HC parle DPS, ça devient n'importe quoi |
|
1. t'es full gemme dex Message édité par Juicy le 28-10-2015 à 12:56:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ames974 Transactions (0) | Sur les conseil de Hickey c'est mieux niveau DPS avec Zei.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:43:12 ![]() |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
xris75 Transactions (0) | Toujours aucune news pour l'event soupe à la citrouille --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut les gars, une idée pour mon barb HOTA? je trouve qu'il dps pas assez --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Un barb prêt à passez une 60 solo déjà ce serait bien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 28-10-2015 à 22:53:12 |
Ames974 Transactions (0) | L'amu infernale n'est pas obligatoire et je pense que ce ne serai pas la première chose à faire (c'est chiant si t'es seul). Mais en l'état le soucis c'est que ton anneau ne te sert que pour le dps, une Mara par exemple (ça fait un moment que je tourne avec elle) ça dépanne très bien. Après, la chance au loot... Donc rift/GR en multi, va voir kadala (me suis beaucoup stuffer avec elle sur l'ensemble de mes persos). Quand t'auras refais un peu ton stuff, vois si tu veux te lancer dans l'amu. Faut le faire dans tout les cas, moi j'ai la flemme... J'ai passé une 60 solo quand j'étais je crois ~700. Très juste, mais ça c'est fait. Et aujourd'hui 833, 61 tranquil, 62 j'ai essayé 3 rift mais pas passé. Ça va dépendre pas mal ce que t'as en face et la densité. Ta mailloche a un bon DPS, le gros soucis c'est qu'elle n'a pas de le vie par fureur. INDISPENSABLE. Passe par l'upgrade rare dans le cube (craft le seul jaune mighty 2H chez le forgeron et garde tout les mighty 2H jaune que tu loot). C'est le moyen le plus simple de récupérer la mailloche avec les stats qu'il faut. Même si tu fini par avoir une mailloche avec moins de DPS mais avec la vie par fureur, équipe là (c'est mon cas j'ai une mailloche 4,3K mais sans cette stat Privilégie le CCC sur le casque et le % dmg d marteau sur les bottes. Le mieux étant d'avoir CCC/%marteau sur casque, et le marteau sur les bottes. Après, moi j'ai toujours été sans les %marteau sur le casque. Vire charge furieuse sur le torse met %life. Ça sert a rien, la charge est juste la pour le knock back et les %dmg sur les fortepoignes. Et comme l'a dit umbre, passe tout en ancien. HOTA ça dépend beaucoup du stuff, et avoir de l'anciens est limite un prérequis. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 29-10-2015 à 06:31:12 |
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci Edit : %dmg feu ou physique? Message édité par quicksilver01 le 29-10-2015 à 13:02:59 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
patseven Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ton attaque principale est runnée feu. Physique c'est pour trombe. |
toede barbatrucTransactions (0) | petite question moine uliana
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
cyberlau Transactions (0) |
toede barbatrucTransactions (0) | je viens de refaire un test sur 2 rift, je sens bien la différence sur les élites et les gros mobs, plus besoin de lancer une 2e sept frappes pour les finir, et sur les élites bleus, en général il me fallait 4 tours pour les tuer, là avec 3 c'est bon, sans rien changer d'autre niveau stuff (à part les 2-3 pts de parangon gagnés depuis)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui mais en rift avec mad stone tu as juste besoin de garder le buff de FnR actif donc pas très représentatif. A mon avis, ça vaut surtout le coup pour lancer un snapshot dans un endroit très dense. |
toede barbatrucTransactions (0) | j'utilise pas madstone, en hc je préfère mettre garde-esprit dans le cube --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cyberlau Transactions (0) | Bizarre, sur le papier en tout cas, WotHF/Assimilation est supérieur à DR/Foresight dès 3+ ennemis... on peut penser qu'il y a une mécanique différente mais ce serait étonnant qu'autant de joueurs bien classés se soient plantés dans le choix... (même s'il ne faut pas sous estimé l'effet mouton)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |