| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-10-2015 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:00:42 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
mpnico Transactions (0) |
avarice c'est pour aller avec la gemme thésauriseur, courir plus vite et faire avancer la faille plus vite en lootant sans effort les globes jaunes des élites grâce au rayon de ramassage énorme echarpe dorée c'est pour looter les souffles sans attendre la fin des explosions Message édité par mpnico le 27-10-2015 à 16:01:58 --------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) | Ben avec du uliana tu passe ta vie a perdre des frappes qui partent vers des mod useless quand tu cours vers un gob, c'est pas mieux |
cyberlau Transactions (0) | En uliana avec le casque mad stone, faut jump dans le pack de gob avant qu'ils réagissent pour les vaporiser en 1/2 cast... s'il faut plus, c'est que le niveau de Tx est trop élevé --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
fafarex Transactions (2) | effectivement vu que t'a pas besoin de setup avec l'auto attaque |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:34:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Barbare trombe aussi c'est pas mal. |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 27-10-2015 à 17:58:48 |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 18:39:43 ![]() |
xenogears Transactions (0) | pour changer de sujet... |
Sebastien Transactions (3) |
|
xenogears Transactions (0) | c'est du solo là après 3 wiz et un support ça va être la nouvelle méta |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Signaler ce genre de post c'est d'une tristesse Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 27-10-2015 à 20:00:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Soit pas si dur avec tes propres morts, ça n'a plus d'impact tu sais ps : voleur de gwy Message édité par Juicy le 27-10-2015 à 20:04:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Ames974 Transactions (0) | Bon pour en revenir sur mes essais d'upgrade pour obtenir une Calamité ancien... C'est naze, ou le jeu veux vraiment pas que je up mes DH En plus de 100 essais, j'ai obtenu 4 Calamité non anciens. Mais en générale j'ai eu peu d'ancien sur les autre arba 1H... J'ai essayé la reforge, j'ai fais quelques bounties ça ma vite saoulé avec des mecs en public qui sont plus lent qu'une tortue ou qui te suivent car il sont trop low lvl, en plus de valider des bounties sans bonus... Bref, avec 5 reforge j'ai eu pire ce que la Calamité était au départ, déjà naze en plus Du coup j'avais gardé la meilleure la Calamité non ancien. Me manquait juste ça pour terminer le build Nat foudre. Après reroll (j'ai bêtement suivi ce que philos préconisait sur la cala a savoir dex/vit/CDR), je l'équipe, je test... C'est bien naze bien comme il faut, ça DPS pas DU TOUT. J'avais gardé une autre Calamité avec une plage dégat un poil moins important, mais du coup je lui colle un bon +10%dmg au lieu d'avoir du CDR. C'est tout aussi naze C'est bien dommage parce que le gameplay Nat c'est celui que je préfère parmi tous les perso que j'ai fait Alors soit le build dépend beaucoup du stuff (être full anciens avec de la bonne plage de dégat sur les armes qui va bien), soit j'ai loupé quelque chose Message édité par Ames974 le 28-10-2015 à 06:31:23 |
Sebastien Transactions (3) | T'as du rater un truc, surtout que la deuxième arme la plage de degats n"est pas importante. |
Ames974 Transactions (0) | Bah ma deuxième arme, la Cala, est non ancienne. La plage max est de 1304 de mémoire pour les arba 1H (là j'ai 1245 max). Donc oui c'est naze si l'on compare à l'arba Nat ancien, mais j'ai pas eu le choix (j'ai pas pu avoir de l'ancien). |
Sebastien Transactions (3) | Non mais elle aura 0 de plage ca changerait pas tes dps. Cette arme ne sert que pour le passif et mettre du CDR dessus.
|
nikos69 Transactions (2) | Pour avoir testé vite fait le Nat foudre ça envoie quand même pas mal. Faut juste faire les plus gros packs possible pour en profiter au max. |
Ames974 Transactions (0) | OK pour le CDR. J'ai gardé l'autre Cala avec CDR.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ouaip ta ceinture est pas tip top, et en nat c'est vraiment çà qui est important + du cdr pour spammer la pluie.
Message édité par Shaqseb le 28-10-2015 à 08:37:16 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ames974 Transactions (0) | Et en gemme ? A part taeguk/piégé de ce que je sais, mais la troisième ? Zei ? Après je conçois que la ceinture est pas tip top, mais quand même... J'avais vraiment l'impression de ne rien DPS Message édité par Ames974 le 28-10-2015 à 08:43:16 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Après çà dépend pour la fait de pas dps, tu montes en Gr combien aussi?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Taeguk me semble une bonne option vu que tu dépenses tout le temps e la ressource normalement. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-10-2015 à 08:55:18 |
Ames974 Transactions (0) | Oui je suis en GR55+ au moins, j'avais essayé à 60 à 4 avec heal je pense que j'ai plus été en apport de dps pour la marque et le loup (on a clean quasi à la moitié du temps). C'est quand j'ai essayé GR60 à 3 sans heal que je me suis bien aperçu de mon manque de dps. Si je compare à mes autres perso et mon DH UE (que ce soit à 2,3 ou 4), je dps vraiment que dalle. J'ai pas encore vraiment testé le solo, mais j'ai fait un sortie vite fait sur une map en T10 je trouve pas ça terrible En gemme j'avais mis taeguk/piégé/gogok : je me retrouve aussi très souvent au cac d'où mon choix de gogok. Du coup, j'ai la pluie en permanence et le loup très souvent. Taeguk j'ai pas de soucis pour le maintenir au max tout le long du run. Message édité par Ames974 le 28-10-2015 à 09:08:53 |
Hickey Transactions (0) | Wudijo a sorti analyse du build (dh foudre) avec les variantes possible pour en sortir le meilleur (selon lui bien entendu) : lien.
|
Ames974 Transactions (0) | Bon je vais essayé Zei pour voir alors. Ça vient peut être de la mon manque de DPS (il me semble que j'utilisais bien gogok sur le Nat feu avant la 2.3). Mais du coup je pense pas que j'aurai la pluie en permanence. EDIT : ce lien theory craft bordel Message édité par Ames974 le 28-10-2015 à 09:15:18 |
Hickey Transactions (0) | Pour la pluie il semble qu'il faille visé 46% de CDR. En pratique on voit que ça permet de faire du 3:1 (cycle tir de repli/pluie) propre. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 28-10-2015 à 09:39:30 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'aimais bien la pluie runée foudre quand je faisais du (vrai) speed 45-50 en 2.2 |
Hickey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |