| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Noz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Noz_ le 26-10-2015 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:43:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 26-10-2015 à 18:50:53 |
patseven Transactions (0) | ca reste l'ideal si tu loot pas ton item Message cité 1 fois Message édité par patseven le 26-10-2015 à 19:01:44 --------------- D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Failles classiques le temps de looter un minimum de stuff (pas forcément 6p direct mais 4p pour commencer), te faire un stock de compos et de clés et dépenser les cristaux dans les objets qui coutent 25
|
patseven Transactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Je suis entrain de me monter un stuff afin de mieux gérer avec le ralentissement du temps et l'élect |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
fafarex Transactions (2) | Si t'a pas la moule de le drop oui c'est le plus rapide pour l'arme.
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:20:21 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ames974 Transactions (0) |
J'ai chopé ma Mailloche ancienne, l'arc Yang ancien et les deux poing de Shenlong anciens avec le cube. Grossomodo 20-30 d'essais pour la Mailloche et Yang, et 30-40 essais pour les deux poings. Hier j'essaie de chopé une Calamité avec l'upgrade avec 48 essais de mémoire... Elle n'est pas tombé même pas ancien Ça reste selon moi la meilleure solution pour chopé de l'ancien pour les armes. Tout en farmant à côté histoire d'espéré d'en faire tomber au loot EDIT : je suis pas un big farmeur Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-10-2015 à 11:11:24 |
obe Transactions (0) | Je cherche à avoir les armes pour moine, entre les builds Uliana et Shenloong, ca fait 4 armes différentes anciennes à récupérer, je me suis dit que l'uprade de rare se tenait mais j'ai rien eu encore.
Sebastien Transactions (3) |
Mais non tu n'es pas un big farmeur ^^ Edit : en relisant le truc sur la calamité on doit pas parler en fait de la meme chose alors. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-10-2015 à 10:53:26 |
fafarex Transactions (2) |
c'est ce que j'ai fait aussi ( même si j'ai drop mon shenlong ancien) Message édité par fafarex le 27-10-2015 à 11:02:46 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Oui c'est l'upgrade rare-> leg je pense
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'upgrade de legendaire à part pour un SMK (et encore) je vois mal l'intérêt. Ca coute un rhein en compositions de bounties et en ames oubliées. |
Sebastien Transactions (3) | Si tu veux pas aller trop haut (T7/T8) moi j'aime bien celui la :
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai la pouasse sur la Calamité, j'ai cramé tout ce qu'il me restait en compos blanc J'étais persuadé de pouvoir la récupérer, au moins en non ancien. Je vais me refaire en compos, refaire de l'upgrade rare et si je vois que j'en chope une seule non ancien avec le même nombre d'essai, ça me ferai en gros 100 essais pour une calamité non ancien EDIT : mes autres upgrade j'ai eu masse non anciens et au moins 2 anciens... Message édité par Ames974 le 27-10-2015 à 11:19:56 |
patseven Transactions (0) | tu peux faire du blanc dans le cube avec une pièce blanche et des compo bleu ou jaune --------------- D3 |
Ames974 Transactions (0) | Au put*** j'avais oublié cette option |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-10-2015 à 11:30:14 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pour les armes, j'utilise le reforge des rares. Je fais mon petit stock et quand je loot l'objet que je veux, je reforge les rares. Table de loot (?), billet cognitif, toussa toussa
Après, il faut voir si c'est rentable de les avoir en ancien si c'est pour faire comme certaines personnes et ne pas dépasser le GR50 Message édité par giHefca le 27-10-2015 à 11:39:55 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Ames974 Transactions (0) | Partir de zero compos je peux pas juger de la rentabilité de la chose |
patseven Transactions (0) | tentes peut etre les craft chez le forgeron que tu cubes ensuite Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-10-2015 à 12:00:21 --------------- D3 |
obe Transactions (0) | Justement je suis monté à grift 48 hier soir mais je sens que je vais caler rapidement sans un bon up de DPS que ne peux apporter que les armes anciennes.
fafarex Transactions (2) | je fait du 55 en uliana sans aucun ancien |
|
obe Transactions (0) | @fafarex : C'est bon à savoir ca.
Message édité par obe le 27-10-2015 à 12:08:17 --------------- Persos D4 |
fafarex Transactions (2) | Nope je suis proxytaff et mon monk dps est équipé de mon set static de toute façon |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-10-2015 à 14:24:09 |
fafarex Transactions (2) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 27-10-2015 à 14:35:37 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
obe Transactions (0) | Il y a des builds de ce type sur diablofans mais ça doit vraiment pas faire trop de dégats donc même en T8 ca doit être bof non ? http://www.diablofans.com/builds/5 [...] ason-hc-sc
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) | pourquoi l'écharpe et l'avarice ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-10-2015 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |