| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:23:29 ![]() ![]() |
toede barbatrucTransactions (0) | vi, et je ne possède pas le stuff "requis" complet encore, je ne peux comparer qu'avec mon stuff actuel, pour ça que je précise que c'est un ressenti à la base
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
xris75 Transactions (0) | Quand un streamer lance son bot après une session :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Va savoir quel est le plus safe, que tu meures moins vite ou que les mobs meurent plus vite ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mmmm je ne sais pas. Est-ce que la grosseur des chevilles rentre en compte? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non, juste celle de la mite Message édité par Grotier le 30-10-2015 à 17:03:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je quitte D3, ça parle de mite, j'arrive ici, ça parle de mite... Va falloir mite les choses au clair grotier... |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) | Ce soir j'ai vomi à cause des failles supérieures |
undersqual Transactions (0) | "mais avant faut reroll un annal "... ça prête a confusion , faut pas lacher le topic pour suivre... |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 31-10-2015 à 01:31:18 --------------- D3 |
KillMe Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 31-10-2015 à 08:17:50 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello tout le monde.
|
xris75 Transactions (0) | Je t'ai accepté scalp --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | merci |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
patseven Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Vendredi 28 Aout, 17h si tu veux jouer à la précision. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 13:32:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 13:33:23 |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut HFR, dui monde pour play en NS? envie de faire des grosses GR avec mon Hota et / ou stuffer pour la moniale qui est nue --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | question gemmes (hc) pour mon stuff uliana
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 00:08:40 ![]() L'XP monte plus vite car ils ont nerf les GR, mis une gemme fumée, ajouté le cube et qu'un seul dps peut tout tuer pour 4.
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 00:10:48 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |