| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:18:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur un annal ancien, il vaut mieux avoir la plage à la place du DCC (d'après ce que dit d3planner)
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-10-2015 à 19:29:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bah non, regarde :
Quoique
Message édité par Juicy le 25-10-2015 à 19:56:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En français c'est ça :
Message édité par Grotier le 25-10-2015 à 23:10:44 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Vérifié
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-10-2015 à 23:14:31 |
Ta source steuplait? Nan parce que déjà jouer avec le client fr J'ai rien bashé, je demande un développement parce qu'avec les infos tel que les expose bli² edit : https://www.youtube.com/watch?v=whH6ei_kMoY Le tooltip a été changé. edit bis : edit de mayrde Message édité par Juicy le 25-10-2015 à 23:57:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 23:40:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Alors pourquoi toute la communauté parle de LoH ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-10-2015 à 00:00:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une page de wiki spa une source fiable --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un peu de bon sens, 2% de ta vie par coup c'est genre peanuts |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ça t'etonnerai toi? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sebastien Transactions (3) | Gemme qu on utilise depuis longtemps avec le build fléchette. Donc oui c est bien ta vie, mais je comprends que ça porte à confusion. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que tu as pas mal de bonus en main gauche et que l'acid rain fait bien moins mal que zombie bear. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Felkor Para bellumTransactions (0) | L'acid rain a quand même un +100% via l'arme, et est plus fire&forget que le zombie bear. Le gameplay est plus simple avec l'acid rain, et te permet plus de facilité dans l'esquive des affixes.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mon ressenti, du coup ça fait pas mal doigt mouillé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sauf gros changement le ladder dit plutôt zombie bear dans les 10 premiers. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu imagines, 2% de ton life on hit...cad à dire rien du tout. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | +1 pour F7, j'ai regardé un peu le top Europe déjà, c'est quasiment tous Zombie Bear. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs vu que Acid Cloud, je suis d'accord que ça DPS mieux (ou alors c'est un manque de skill car bon bear c'est franchement WTF à jouer, trop compliqué le placement je trouve, surtout dans des mini couloirs avec le boss et ces pop).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca doit faire 1%. Mais de toutes façons ça change pas grand chose, pour 92 ils doivent runner des GR 77 et utiliser le 1% de chance. Ca fait en moyenne un up toutes les 33 GR ce qui est acceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1% |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En moyenne. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | o.O
Message édité par akizan le 26-10-2015 à 14:11:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, au delà de 15 de différence ça tombe à 0. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | BTag impair ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut, petite question ; J'ai repris il y a 2 jours et je vois qu'il y a plein de nouvelles choses (même trop pour moi...), quel est le meilleur moyen de looter du stuff aujourd'hui ? Primes, failles, failles supérieur, autres ? ^^ |
patseven Transactions (0) |
Noz_ Transactions (0) |
Message édité par Noz_ le 26-10-2015 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |