| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 20:42:48 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Un gros merci poppy mes freezes ont l'air d'avoir disparu après un repair/cache/gfx! Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-10-2015 à 21:01:14 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Dites les pro qu est ce qu'il faut mettre dans le cube comme arbalete pour essayer d obtenir une calamite ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Passe ta gr57 en solo ou groupe et les niveaux suivants seront débloqués, et ainsi de suite. Message édité par damtoul le 12-10-2015 à 00:06:55 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | GR63 ok avec le moine heal, quand on pense que je prenais une branlée en 50 il y a encore 48H je suis assez content de moi.
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 08:39:43 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sebastien Transactions (3) | lvl70 et de type rare. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
xris75 Transactions (0) | t
Message édité par xris75 le 12-10-2015 à 09:55:23 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu n'as rien suivi Xris, le BisouXClanHfroHC est forcément NS... ° --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
x1fr Transactions (58) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Depuis le PTR (inclus donc), ça a toujours été comme ça. Tu imagines le bordel sinon... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Vu que je n'arrivais pas à looter la Griffe du Lion malgré mes dizaines de tentatives d'upgrade en légendaire (j'en avais looté une assez rapidement que j'avais mis dans le cube 250 Millions de robu et des Cripple Wave à 1.5B, avec un stuff encore largement améliorable, j'étais pas prêt Et j'ai bien sûr looté une griffe du Lion dans la foulée Message édité par The North Face le 12-10-2015 à 10:40:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
toede barbatrucTransactions (0) | dites, j'imagine qu'on ne peut rejoindre qu'un seul clan à la fois ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le moine static en train de s'installer sur tous les ladders oklm |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
patseven Transactions (0) | y'aurais du monde de dispo, ds l'aprem, en soirée ou cette semaine pour la TX<3min ? --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |