| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bluevein Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:15:01 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bluevein Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 21-10-2015 à 17:53:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:21:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par Juicy le 21-10-2015 à 21:28:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les lamas font des side boobs? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu as été attaqué par des side boobs dans ta jeunesse? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Sebastien Transactions (3) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64360221
|
fafarex Transactions (2) | Bonne question, faut compter paragon combien pour faire de la GR60 tranquillement ? Je suis 460+ mais je me fait exploser en GR55 ( groupe) avec un build monk générateur. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 22-10-2015 à 12:07:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Depend du build, équipement et lvl des gemmes mais 460 ça peut passer. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso j'ai l'impression que le pb de la plupart des gens qui galèrent c'est qu'ils font l'impasse sur la robu, des fois vaut mieux de la vita plutôt qu'on roll 10% dégâts sur l'arme par exemple. Idem pour les gants, la vita c'est souvent mieux qu'un roll 50% chd.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Vu que tu as fait les deux modes, tu fais avec combien en vita/bulle de vie en sc? La question de l'équilibrage vie/dps se pose toujours. Sc ou hc. Car être gonflé de vita mais galérer sur les mobs par manque de dps ça n'aide pas trop non plus à avancer. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-10-2015 à 12:36:01 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Message édité par Grotier le 22-10-2015 à 12:43:57 |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @grotier : Et en solo? Quels sont tes persos qui passent du 60 solo? wd? barbu? Message édité par damtoul le 22-10-2015 à 12:44:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 68 en moine, 66 en wd et barb |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend si c'est un bon roll ou pas. |
fafarex Transactions (2) |
C'est bien mon problème on est deux ou 3 et jamais de heal J'en suis même à avoir mis des diamant plutôt que des émeraude dans le torse et les jambières. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/67702593 La plupart de mes roll c'est pour de la vita au final, je me balade avec presque 1M pv edit: faites pas attention au follower je m'en suis pas encore occupé. Message édité par fafarex le 22-10-2015 à 14:26:40 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Quel con, j'ai grillé la chantodo ancienne que j'ai mis 1 mois à looter en faisant la con avec la mystique |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 22-10-2015 à 15:09:23 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Thésauriseur et anneau d'avarice indispensables pour suivre un JFK |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et ça fait plus de sous. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'avantage du combo anneau d'avarice/thésauriseur, c'est que tu ramasses tous les "globes de faille" (encore faut-il ne pas passer le temps gagné à ramasser les souffles/leg que droppent les mobs J'attends avec impatience la 2.4 et son ramassage automatique des compos Message édité par giHefca le 22-10-2015 à 15:48:33 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |