| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
dragonor1 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:32:31 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) |
|
mini nutz Transactions (0) | Bon normalement ma commande Amazon devrait être shippée demain non ? Message cité 1 fois Message édité par mini nutz le 20-02-2012 à 12:34:50 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouch 137 euros la collector? ca pique quand meme, ils craquent un peu leur slip, je veut bien que l'art book soit sympa mais bon... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:28:16 ![]() |
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les collectors ne valent pas leur prix. C'est juste pour le côté fashion victim et se faire plaisir Message édité par Kryone le 20-02-2012 à 15:21:42 |
mini nutz Transactions (0) | Oui je mise sur un 89€90 lors de la mise à jour de prix par Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par mini nutz le 20-02-2012 à 17:29:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:29:00 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Mais s'il est expédié ( Message édité par XprtZ le 20-02-2012 à 17:31:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui m'embête le plus c'est la linéarité que ça crée.
|
FloFloFlow Transactions (4) | D'un coté attendez un peu les autres modes de difficulté, normal que le jeu sois facile, faut bien que les noob le finisse --------------- Mon topic vente / achat |
vofou Transactions (0) | Nan, mais là, un gamin de 5 ans y arrive sans problème... |
FloFloFlow Transactions (4) | Ca me fait penser aux mecs qui disent que WoW c'est trop facile alors qu'ils connaissent meme pas le hard mode Moi je leur fait confiance, je suis persuadé que je vais galérer à le finir en inferno Message cité 2 fois Message édité par FloFloFlow le 20-02-2012 à 19:37:44 --------------- Mon topic vente / achat |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre déçu de Ray of Frost.
|
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Non. Runé, c'est transformer le rayon en tempête entourant le perso qui me semble le plus intéressant, en cas d'encerclement par les ennemis. Message édité par vofou le 20-02-2012 à 21:44:51 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
en meme temps je sais pas si c'est fait pour etre fini (enfin comparer au autre mode) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Seb_punk Transactions (0) | Gamekult font gagner 700 clés beta . |
Noboru UpgradéTransactions (0) | bon, j'en ai tellement ras le bol d'attendre que je me suis monté un petit paladin dans D2 - LOD, lvl 45 l'animal, tjrs aussi fun ce jeu |
FLK Transactions (8) | Participé aux deux concours gk (tweet + site), si jamais j'en gagne une je fais tourner --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galvanize_ Transactions (1) | relou de devoir s'inscrire sur tweeter pour choper une clé --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
nic011 Transactions (10) | J'ai testé avec le dernier patch :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dragonor1 Transactions (1) | 700 c'est déjà mieux que les 225 de jh |
nic011 Transactions (10) | En effet, ca m'apprendra à lire en diagonal |
galvanize_ Transactions (1) | je pense qu'on a de bonne chances d'en avori au final, il doit pas y avoir tant de monde que ça qui lurke pour avoir des clés normalement, enfin j'espere --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Scaramaga Transactions (1) | Ca a peut etre deja été dit mais également 225 clés a gagner sur millenium
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
obe Transactions (0) | C'est moi ou on arrive pas à se logguer sur le site de GK ? la page "connexion" est vide |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |