| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
texnexx moué bofTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:18:46 ![]() ![]() |
dys Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | --------------- Ci git une signature. |
Jileo Transactions (3) | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 19-02-2012 à 21:15:34 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:53:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal les runes à placer. Au moins, personne ne sera jaloux avec les drops. |
vofou Transactions (0) | Ca leur permet de garder un peu la main sur le système, en le rendant indépendant des drops. Je les trouve très prudents : ils ne veulent pas se louper, vu que l'hotel des ventes implique l'absence de wipe des persos dans le jeu final. |
vofou Transactions (0) | Sinon, le bug de la V sync est enfin résolu (c'est pas trop tôt |
_deskira_ Transactions (3) | 250% weapon dmg et 10y en normal, 250% et 20y runé
|
vofou Transactions (0) | Oui, c'est ce que je dis. Le tooltip dit "dégats augmentés", mais ça reste à 250 %. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 19-02-2012 à 23:04:55 |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai bien vu, justement ça m'étonne |
FLK Transactions (8) | Comme le patch ajoute cette modification:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | C'est fort possible en effet. Ceci dit, pour moi une rune devrait altérer le sort sans rendre celui de base inutile ... Là on en est loin Petit site récapitulatif pour le post process d3d, pour modifier les graphismes : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-02-2012 à 23:37:35 |
FLK Transactions (8) | C'est pas si mal au final avec les mods, mais bon pas envie de me faire ban --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tael Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelle bêtise ces runes attribuées par niveaux...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question sur les runes (pas eu l'occasion de tester ce week end ) : au final j'ai l'impression que ca ne fait que rendre les persos encore plus puissants (et donc le jeu encore plus facile). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-02-2012 à 09:13:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
FLK Transactions (8) |
non ça rend le jeu plus simple, la chaîne d'éclair sur la fist of thunder du moine... c'est un carnage, alors qu'avant les gros pack de mobs pouvaient poser problème. à mon avis il faudrait monter les niveaux requis, et baisser les "boosts". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-02-2012 à 09:19:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
C'est vrai que Blizzard n'avait jamais communiqué là dessus mais le fait de pouvoir enlever une rune d'un skill pour la mettre sur un autre laissait penser que ces fameuses runes seraient des items lootables. Sinon, dernière critique négative : j'ai peur que le craft soit trop rapide à monter uniquement en achetant les up. Message édité par Pumpk1n le 20-02-2012 à 09:30:33 |
dys Transactions (0) | le coup du nombre de runes dans l'inventaire c'est un faux problème. En gardant le concept d'item, mais non retirable, on aurait eu 5 runes multipliés par x niveaux, soit un nombre correct en gardant un intéret à les looter. Message cité 1 fois Message édité par dys le 20-02-2012 à 09:45:18 |
|
dys Transactions (0) | Non, juste des runes non skillés. Obsidienne de x qualités etc. Et si c'etait toujours un problème avec le concept des runes vierges, tu divises par 5. Ca te fait 7 types de runes pour chaques niveaux. TU les rends stackables, et c'est loin d'etre un pb d'inventaire. Message cité 1 fois Message édité par dys le 20-02-2012 à 09:47:12 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) | Et surtout je suis d'accord avec un post antérieur, ça leur permet d'avoir le contrôle total des skills et runes en cas de déséquilibre et donc de nerf obligatoire. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
Ils vont bien nerf des items un jour ou l'autre donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
FLK Transactions (8) | Les autres jeux je sais pas, mais sur diablo 2 un paquet d'item à été modifié au fil des patchs. Mais c'était pas rétroactif il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) |
Non les modifs ne concernaient que les nouveaux loots, ce qui pouvaient donner à certains items une valeur monstrueuse S'ils font cela sur d3, vive la spéculation. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2012 à 11:30:42 --------------- Mon feed |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |