| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:50:52 ![]() ![]() |
chill_ Transactions (1) | Hello
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon je comprends plus rien avec les anneaux/amu infernal, il faut faire quoi pour se forger une amu infernal? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-09-2015 à 13:02:36 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
c'est parce qu'il faut 4 ingrédients ? xD blagues à part, ca drop garanti en T7 de mémoire, avec à partir du T8 une possibilité d'un double drop Message édité par lordlambda le 10-09-2015 à 13:08:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 4 gardiens de clé, 4 types de machines, 4 portails, 4 ingrédients
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 10-09-2015 à 13:08:43 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-09-2015 à 13:14:05 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:13:46 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Hickey Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Fallait avoir le nez creu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
nothing111 Transactions (0) | J'ai testé vite fait à midi un grift 66 avec le WD helltooth/zombie bears, en virant la stat "dégâts de zone" sur les points de parangon (j'en avais pas sur l'équipement).
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 10-09-2015 à 15:00:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mpnico Transactions (0) |
nothing111 Transactions (0) | Honnêtement je suis même pas sûr que cette stat soit si bien que ça, et en jeu c'est difficile à mesurer. En tout cas pour WD elle n'a jamais été une priorité avant que ça soit annoncé qu'ils allaient la retravailler pour le patch 2.3, et que les pets allaient en bénéficier. Ca a été testé sur le ptr, et au dernier moment ils ont décidé de pas inclure les modifs dans le patch, sans préciser pourquoi. Ca doit quand même être lié aux problèmes actuels.
|
cyberlau Transactions (0) | l'AD est juste la meilleur stat DPS sur le trash quand la densité est là (même si l'aoe est limité sur 10y)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
oui, dans mon gros cube Sinon j'ai perdu mon moine hier en t9, j'étais large, pas de ping de oufzor. Il me manquait le daibo et la ceinture, cay moche. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-09-2015 à 15:56:55 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Bird Jesus Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Sebastien Transactions (3) | 100% en T6 d'avoir un organe, 50% la machine
|
N0torious Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et dans le titre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 18:14:26 ![]() Bonsoir, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me pl en saison ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Merde ça fait chier vos histoires de lags avec le WD... je viens d'en PL un avec un pote...
Message édité par cordelius le 10-09-2015 à 19:44:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | Je le fais tout le temps ça .... |
nothing111 Transactions (0) | Bon je confirme, c'est bien les dégâts de zone qui font lagger. En les enlevant j'ai enfin pu passer 66. edit : par contre à 67 le lag est revenu... Message édité par nothing111 le 10-09-2015 à 21:36:10 |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |