| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 00:03:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Sebastien Transactions (3) | Joe m'a pl en 9min30 j'avais la totale (ease, leoric couronne, leoric anneau, anneau infernal, cain) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un groupe ce soir pour monter des gemmes lvl 65? Sous entendu faire des GR 65.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 07:49:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 07:50:47 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi ce soir, j'ai besoin de Split bounyy comme un bourrin. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:12:53 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bilan du test hier soir monk xp + barb hota (full lag) clean un bon rift lvl62 avec 5min d'avance et donc 12M (ou b) d'exp dans le run. A test sans lag et sans les trous de regen spirit du monk Message édité par le_pere_noel2 le 10-09-2015 à 08:29:26 --------------- Nothing to Say |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu peux cube que des leg 70 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Ames974 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Plus ou moins Après, tu as des ambitions de collectionneurs, les extractions du cube, les 39 ( Message édité par giHefca le 10-09-2015 à 10:16:58 |
Sebastien Transactions (3) | Je parlais principalement du lag hier en groupe qui m'a ecoeuré de jouer de cette facon, sinon j y serai resté bien plus longtemps.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | !!!
Message édité par baykah le 10-09-2015 à 10:18:33 |
Khiryu Transactions (11) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ^btag pair |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ça vient d'où au fait cette histoire de btag impair, j'ai pas suivi le début Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 10-09-2015 à 10:33:24 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Apparemment y'aura de quoi monter 2 groupes, donc je propose qu'on fasse un groupe pour les classes à lag ou pas complétement op et un autre groupe pour monk/barb à battletag pairs |
Sebastien Transactions (3) | Na mais Joe deja il va arreter de nous faire imposer son WD, spé je repeins tout le sol à base de lave sur lesquels je fais courir des ours de fetes forraines dessus et il va jouer avec son monk d'ici la fin de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-09-2015 à 10:37:36 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Voilà, comme ça on pourra tester plein de compos
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 10-09-2015 à 10:53:25 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le but, c'est quoi ? C'est d'avoir de la diversité ou d'être efficace ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | plop
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mpnico Transactions (0) | Dites, ceux qui ont réussi une faille TX en moins de 3 min, vous avez des conseils ? Ou c'est juste du fishing jusqu'à obtenir la bonne faille comme en GR ? --------------- [Profil D3] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Combien d'essais as tu fait pour chaque item dans le cube ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
toede barbatrucTransactions (0) | ha ok, donc je retourne farmer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Gwal Transactions (1) |
|
nothing111 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Depuis, c'est resté Message édité par giHefca le 10-09-2015 à 11:59:31 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Dans le build il utilise pas blind (car pas de place pour laws of seph: bottes double allié dans le cube car bottes Cain sur le perso). Avant d'avoir un+%xp j'avais un autre build semblable avc justement Laws of Seph et là c'était pépère niveau esprit même en appuyant 10fois par seconde sur le mantra EDIT: En fait moi j'ai couronne léo dans le cube car bottes double allié sur moi Message édité par Bird Jesus le 10-09-2015 à 11:47:18 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'aurai besoin d'un petit gear check --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |