| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:33:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-09-2015 à 22:39:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
C'est pas plutôt comme une roulette russe dans laquelle tu remets une balle après avoir tiré à blanc (et en lançant le barillet) ? Ca veut dire qu'avec mes 10 essais infructueux, j'ai échoué à 41%, 47%, 52%, 57%, 61% et 65% ? edit: ça veut dire qu'en ~15 essais, on est presque assuré d'avoir un ancien, et si tu n'as pas un ancien, c'est que tu as un btag impair Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-09-2015 à 23:39:32 |
Sebastien Transactions (3) | C'est exactement comme à la roulette russe dans laquelle tu remets une balle.
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | les proba |
drake- All doomedTransactions (0) | Putain ça fait deux jours que j'ai un ping de slip sale...ça tourne entre 300 et 2000 ms en groupe. J'ai essayé avec Vpn4gamer et ça reste la même merde.
--------------- Millouzze#2582 |
Sebastien Transactions (3) | Le fait que ca arrive depuis le debut de la saison 4 d'un coup comme ca, laisse fort à penser que oui ca vient en grande partie de chez eux. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Exact, en plus vu le nombre de membres du clan qui jouent, on peut imaginer que partout c'est pareil, il y a beaucoup de monde qui jouent, çà suit pas, je suppose --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:37:05 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
edit : J'avais pas lu la phrase sur les essais d'affilé, laisse tomber les proba et va farmer, ça sera plus rapide Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-09-2015 à 10:44:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Season HC, l'élite --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-09-2015 à 11:04:13 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ça marche dans l'autre sens aussi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | C'est plus une logique qu'une proba en fait.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Retour au bac à sable et hop... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-09-2015 à 11:30:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est surtout que y a aucun lien entre les événements.... (sauf si blizzard magouiile Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-09-2015 à 11:36:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | C'est que la répétition d'une même chose avec 2 possibilité augmente les chance d'avoir la second au jet suivant au fur et à mesure que la première se produise. Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 11-09-2015 à 11:38:22 |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Sebastien Transactions (3) |
|
C'est d'ailleurs chiant cette rotation forcée quand tu commences à crafter Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-09-2015 à 11:51:07 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | QUESTION : Tous les pouvoirs légendaires que l'on a extraits dans le Cube de Kanai durant la saison. A la fin de la saison qu'est-ce qui se passe ? C'est perdu ou bien on va les récupérer sur les personnages hors saisons ? |
Sloany Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je dirais que tout comme le reste (niveaux des artisans, plans de craft, transmo...), tu les récupères à la fin de la saison de façon automatique (pas comme les items que tu reçois par messagerie) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Je sais pas ce que tu consomme pour jouer à pile ou face mais ça doit être bon Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 11-09-2015 à 12:11:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | des piles dans la face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |