| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rainbow78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | je sais pas si le public du superbowl est bien la cible de Blizzard, généralement c'est plutôt du pepsi, de la binouze, des pizzas et des voitures. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
izzy Transactions (0) | Et la pub au superbowl est en plus hyper cher ... je vois pas l'interet pour Blizzard ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cend Meuh !Transactions (0) | Avis apres avoir testé les classes...
|
FloFloFlow Transactions (4) | Ca parait con mais si j'aimerais jouer à la beta, c'est pas vraiment par impatience, c'est surtout pour tester tous les perso et savoir lequel je prendrait le jour J --------------- Mon topic vente / achat |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-02-2012 à 14:11:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est bcp plus fluide avec le dernier patch.
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 14:46:59 ![]() ![]() |
Cend Meuh !Transactions (0) | comment tu fais pour voir les fps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 16:53:32 ![]() C'était passé ça http://i.imgur.com/1PSnh.jpg ? (désolé j'ai raté quelques pages Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 16:53:54 |
FloFloFlow Transactions (4) | Je vois pas trop ce que ça vous apporte, à part le fait de savoir qu'on est bel et bien passé en 2012? --------------- Mon topic vente / achat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 17:21:36 ![]() Bah ce topic sert juste à attendre la sortie de D3 donc je contribue |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
True pour AQ ! Ça avait fait un beau scandale en plus car pas mal de ban dans une des plus grosses guildes pve de l'époque |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | La version collector de Diablo 3 vient d’apparaître sur fnac.com, pour le moment non commandable. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-02-2012 à 09:14:31 |
doko_13 Transactions (0) | Qu'ils commencent à afficher un prix (histoire d'être moins cher qu'Amazon qui baissera alors le prix en conséquence) |
Noboru UpgradéTransactions (0) | merde, blizzard pourrait commencer a etre precis et filer une date de release.... autant j'attends D3 avec hâte, autant je suis plus que soulé avec les pratiques de blizzard..... d'ailleurs, ca ne serait pas D3, ils pourraient se le foutre au cul leur jeu. Message édité par Noboru le 06-02-2012 à 13:39:11 |
FLK Transactions (8) | pff tu dis ça, mais le même jeu, avec le même potentiel, le même multi, tu fonces dessus, Blizzard ou pas. Message édité par FLK le 06-02-2012 à 13:43:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, petite question, pour ceux qui l'ont préco en version boite, vous l'avez eu à combien? Amazon offre -10% en ce moment ca fait la version normale à 50€. Mon petit doigt me dit qu'il doit pouvoir se trouver à 40 Message édité par PrianiK le 06-02-2012 à 13:50:10 --------------- blabla |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Par contre j'espère que les prix affichés par les préco des collectors sur Amazon sont une blague ! Car si ce n'est pas le cas, pour un même contenu que les collectors de WoW et SC, ça fait plus de 87% d'augmentation (et je ne parle pas de la conversion de monnaie honteuse que pratique Blizzard (1$ = 1€)). Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 06-02-2012 à 16:17:44 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
doko_13 Transactions (0) | Pour le prix de la collector sur Amazon FR, le prix (129.95 €) est foireux, vu qu'annoncé à 99.99 € sur Amazon DE
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et pour les éditions normales? Personne n'a préco encore? Y a plus bas que 50€? --------------- blabla |
Le Taz Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Tael Transactions (0) | De mémoire la collector SC2 c'est 90€. Et celle de Diablo c'est exactement le même contenu donc je pense que le prix sera le même. |
doko_13 Transactions (0) | Il me semblait que la collector de Starcraft II était à 90 €... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heu ouais, c'est 90€ la collector de SC2. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai encore le ticket de caisse de la fnac dans ma boite SC2 collector (acheté en magasin directement), je vérifierai le prix ce soirs.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | chuis allé au virgin megastore pour acheter mes mangas
--------------- HFR tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est marrant comme chacun a une date de sortie différente...
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ils deviennent lourds Blizzard là, qu'ils le larguent en late 2012 plutôt que de nous lâcher un early 2012 et qu'on se retrouve sans date en février |
FLK Transactions (8) | Ouais un late 2012 sans date en novembre, c'est carrément moins lourd. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est pour mieux enfler les joueurs "abo 12 mois de WoW". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |