| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 22:22:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | C'est ballot les serveurs sont en maintenance |
Cend Meuh !Transactions (0) | m'en parle pas |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
_deskira_ Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je viens de voir que plusieurs filtres de post process d3d ont été créés pour Diablo 3 :
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai pas envie de me spoiler en lissant tout le topic mais on a pas plus de news sur la date de sortie que 1er semestre 2012 ? Les annonces de site marchand tel amazon ne sont pas fiables comme d'hab ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Printemps, été, 2013,... aucune info sur la date. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
adslalex Transactions (1) | Pourquoi j'ai pas d'amis, j'suis sûr qu'un aurait pu me faire tester --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:16:33 ![]() ![]() |
Tael Transactions (0) | Franchement ces profils de couleur ça rend carrément mieux. J'espère que blibli les interdira pas a terme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 15:29:29 ![]() Mouais, ce genre de filtre c'est bien histoire de voir le changement mais ça détériore pas mal les détails. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bon, vous tenez le titre topic à jour plz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que ça enlève le coté flou/cartoon de la version originale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je teste ce soir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han putain, c'est sympa. Un peu trop de sharpen quand même, mais bordel, ça ajoute un plus niveau glauque... Message édité par -neon- le 29-01-2012 à 19:11:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, bon, bah forcer l'AA dans les pilotes, ça ajoute un gros effet de flou, c'est indigeste. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Essaye le 2nd, juste les couleurs sans le sharpen :
|
vofou Transactions (0) | J'ai la flemme de tester, ça a l'air compliqué à installer... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je n'en veux même pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FloFloFlow Transactions (4) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'espère qu'ils deviennent un peu plus souples sur les personnalisations/mods. parce que c'est un peu la marque de fabrique de blibli ce psychorigide de concepteurs ... |
nffg Hello.Transactions (13) | psychorigide qui a permis l'utilisation du XML pour personnaliser et créer des fonctions dans un certain MMO.. Pas tant psychorigide que ça |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | D'autres jeux Blizzard pour ne pas les citer autorisent les add on, pourquoi pas Diablo 3 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloFloFlow Transactions (4) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Certes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Certes, mais alors ils sont pas gentils --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Super quoi... |
Zangalou Transactions (1) | savez vous si les objets super rares seront de retour ? du genre qu'il faut basher 10000 fois le mob pour espérer l'obtenir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
c'est pas comme si c'était un jeu de compet avec des roros à la clé quoi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 08:44:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis pas sur que de la modif d'interface puisse aider les hacks mais je suis pas expert du sujet.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sur un MMO bien connu y'a eu de grosses add on et à ma connaissance pas de hack répertoriés en dehors des speed hack, qui se faisaient très vite bannir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |