| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ce qui nous amènera tranquillement en décembre 2012, qui sonnera la fin de notre monde tel que nous le connaissons (à cause de la sortie de D3), ça se tient --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ils sont piégés dans le jeu, ils ne voient plus que le temps ingame. manque de bol il y a pas de saison, juste des cycles jour/nuit |
lordbubu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordbubu Transactions (0) | ah ben voilà de l'info qu'elle est bien. |
Tael Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Fred45 Transactions (0) | Ça marche niquel perso, j'ai passé 6h sur un barbare j'ai pas vu le temps passer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:42:41 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | ET imagine ceux qui n'ont pas de clé |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
syksjel Transactions (17) | Le 20 mars ?
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 03-02-2012 à 19:49:15 --------------- Feedback |
Dæmon Transactions (2) | c'est saoulant les spéculations sur la date de sortie. à chaque fois c'est la même rengaine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (7) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui je vois pas pourquoi ce serait forcément injouable le 1er jour, c'est pas un MMO en plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais DICE ça compte pas. Sur Starcraft 2 ça s'est bien passé il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | bah on verra bien. déjà qu'on a même pas de date officielle... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sur wow ca a été assez longtemps chaotique, files d'attente, server d'authentification down etc... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-02-2012 à 21:51:38 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais c'est quoi le rapport avec WoW...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khiryu Transactions (11) |
J'ai une préco d'Amazon de la collector, c'était possible au tout début mais ils le remettront sûrement quand ils auront plus d'infos. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Et donc SC2 ça marchait bien, un serveur de login c'est pas la mer à boire. Parler de "ça marchera pas le 1er jour" sur un topic d'un jeu qui n'est pas un MMO et dont on a même pas la date de sortie on se demande ce que ça fait là. Message édité par Groomy le 04-02-2012 à 01:23:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 04-02-2012 à 08:55:40 |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon, j'ai visionné quelques live stream sur own3d pour me faire une idée.
|
cacahuete Transactions (12) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cend Meuh !Transactions (0) |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |