| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Coxx Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | J'ai essayé hier soir le "Hardcore (without sharpness)", ça rend vraiment bien |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
le pb aussi c'est que même si t'as une demande d'implémentation d'un truc apparemment faisable, formulé/soutenu par 95% des joueurs, blibli va n'en faire qu'à sa tête (p-e bien qu'oui, p-e ben que non ...). enfin, espérons que ça soit plus souple dans la gestion des MàJ ou tellement bien fichu qu'il y aie quasiment rien à redire (mais j'ai comme un doute |
Coxx Transactions (0) | Tiens une petite question! Ca a probablement déjà été dit mais bon...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les bots farmers n'exploitent aucune faille, c'est juste de l'automatisé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloFloFlow Transactions (4) |
Cend Meuh !Transactions (0) | Bon ben sinon j'ai joué un peu (trop de l'avis de mes gamines |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:55:02 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 30-01-2012 à 14:05:56 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je pense que depuis Diablo2 ils ont bien eu le temps de réfléchir à comment bien sécuriser le jeu, c'est jamais du 100% mais quand même.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zangalou Transactions (1) |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) | une date de sortie plus ou moins officielle commence t elle a se dessiner ? fin fevrier ? (je reve) , Mars ? avril ? |
Message édité par v4mpir3 le 30-01-2012 à 16:53:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-01-2012 à 17:03:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sur DII, les meilleurs items dropaient sur 2/3 mobs, pas plus. EDIT : le terme meilleurs est mal chosi Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 30-01-2012 à 17:19:18 |
Dæmon Transactions (2) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin au lieu de farmer 2 zones, tu vas pouvoir farmer le jeu en long en large et en travers |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mouais, Nilhatak j'y allais pas moi, en HC la mort c'est mortel |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si je me souviens bien la sorc était quand même mieux pour MF parce que y'avait des items bien adaptés pour, on gagnait pas mal de MF sans perdre trop sur les autres stats. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
Coxx Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah oui les doubles immunités et les immunes physiques, le truc bien relou je m'en souviens. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |