| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:10:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Ca devient de suite plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-12-2011 à 14:15:44 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le meilleur moment avec la musique de Diablo... ? L'annonce de diablo 3 avec la guitare sur scène |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 14:19:02 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ca sera DH avec l'arc Bazooka unique pour la collector à 1000 euros. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 15:22:28 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | T'as un second skill plus tard qui transperce et qui fait bobo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 14:29:08 ![]() quelqu'un sait à quoi sert le black mushroom?
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:29:08 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | oué, le black mushroom... que de souvenirs ! --------------- *ravageos is back |
vofou Transactions (0) | On peut rien en faire dans cette beta. Mais il me semble que ça a un rapport avec une quête de diablo 1, ou on devait aller en chercher pour une sorcière qui est sûrement la mère de Leah... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Normalement, après la beta Jondar & le Black King devraient être absents de la version finale. Ils en ont pris pour leur grade et plein les dents. |
jeanjean873 Transactions (0) | Que pensez-vous du netcode en general ?
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le netcode sera amélioré de toute façon mais c'est pour le moment très difficile pour nous de nous prononcer car comme le dit latoucheblabla, les serveurs sont aux US! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bonne année à tous !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 09:37:11 ![]()
edith : y'a maintenance? Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 09:39:54 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de faire un tour sur le site de D3... mais il y a tout (détails des persos, compétences, artisants, stuff etc etc) ?!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a pas le détail du stuff (enfin, le stuff qui nous intéresse ... sets / légendaires & co), et rien sur l'histoire. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ni sur la date de sortie |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a la 1st post du topic pour ceux qui ont peur du spoiler. J'ai fait exprès de pas tout y mettre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:21:10 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:41:33 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:53:50 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonne année les Diabloteurs, que 2012 soit l'année où le truc rouge et cornu se prenne une nouvelle branlée, en solo et en multi! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 19:35:16 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | /!\ Théorie du complot /!\
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 19:50:56 ![]() s'en fou des coreens la |
Dæmon Transactions (2) | bof. Message édité par Dæmon le 02-01-2012 à 19:51:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca fait bien 4 ans que j'ai arreté wow et je recois toujours des mails de fishings de ce genre.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Quelle idée de merde ce RMAH ! Tout ça pour se faire encore plus de thunes sur le dos des gens ! On s'en fout de ce truc bordel, on veut buter des mobs c tout ! --------------- MyAnimeList |
zobbitenfer Transactions (0) | pourquoi tu pourrais pas en profiter, exactement ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | j'm'en bas les couilles du rmah, c'est le jeu que je veux ! Et donc, à cause des corréens (de merde! Message édité par Kirvel le 03-01-2012 à 15:00:50 --------------- MyAnimeList |
zobbitenfer Transactions (0) | mais pourquoi ?? edit : ayh, j'ai compris, tu penses que si D3 ne sors pas, c'est parce que c'est l'intégration de l'AH avec de l'argent qui prend du temps ? Message édité par zobbitenfer le 03-01-2012 à 15:03:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |