| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : ayh, j'ai compris, tu penses que si D3 ne sors pas, c'est parce que c'est l'intégration de l'AH avec de l'argent qui prend du temps ? Message édité par zobbitenfer le 03-01-2012 à 15:03:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | mais ... parce que le jeu est pas encore sorti à cause du rmah qui n'est pas approuvé par le board corréen --------------- MyAnimeList |
zobbitenfer Transactions (0) | Si, j'avais lu, mais j'y crois pas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Pas impossible la rumeur vu que la moitié des joueurs de D3 seront Coréen ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:14:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Happy New Year from New Zealand ! |
_deskira_ Transactions (3) | Le Teleport du Wizard et les runes associées (sauf l'indigo avec mirror images qui ne fonctionne apparemment pas pour le moment) : On peut bien faire du chain teleport avec l'alabaster Hydra : Electrocute : Explosie Blast : Grenades (DH) : Elemental Arrow (DH) : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-01-2012 à 08:33:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 09:06:25 ![]() fini avec le DH, ça poutre des poneys sur la fin |
adslalex Transactions (1) | Les réponses mystiques :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'a quoi de mystique ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
cow2 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
"Not Yet" est la date |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 19:02:48 ![]() Après avoir fini soso et le DH, j'ai attaqué le moine, sachant que j'avais vraiment pas envie tellement ça m'attirais pas.
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | tu peux revenir dans un mois ou deux sans soucis si c’est juste la sortie qui t'intéresse --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, le jeu va sortir prochainement, dans l'année. |
Dæmon Transactions (2) |
aucune info officielle bien sur, juste une date sortie du chapeau pour mettre à la fin de l'article... supayr.
Korean Ratings Board Delays Diablo 3 Again
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Pour ceux qui n'ont pas vu, rétrospective des 15 ans de Diablo : Video :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2012 à 01:35:00 |
_deskira_ Transactions (3) | Ils ont apparemment supprimé les morceaux inédits de la vidéo de rétrospective Mais ça a été récupéré entre temps Et les screens qui vont avec : Message édité par _deskira_ le 05-01-2012 à 09:19:00 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 09:37:07 ![]() ça m'semble bien mars |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Coxx Transactions (0) | Bon j'ai testé le WD. C'est marrant. J'ai fini la beta au lvl 9 ou 10 donc pas encore accès à la bombe de feu. Dommage parce que les sorts d'avant sont pas super funs... Les zombies dogs se prennent tout à notre place. Le sort avec le zombi qui fonce et fait 230% de dégats par rapports aux dégats de l'arme est assez costaud mais difficile à utiliser. Je pense que ça devient vraiment rigolo quand on peut faire exploser les toutous. Et puis avec les runes ça risque d'être sympa aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 12:08:36 ![]() j'ai trouvé pareil sur soso et DH. Pas super fun (ce fun étant relatif au fun qu'on a après, c'est quand même super bien Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 12:15:15 |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |