| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 15:22:44 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 15:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 15:43:04 |
allerailleurs Transactions (2) | Je suppose qu'on ne peut pas porter deux arcs à la fois? Oubliez l'argumentaire c'est pas possible de porter deux arcs en même temps et tirer avec, lancer des éclairs avec sa main c'est pas spécialement plus facile. --------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai été assez déçu du DH, moins fun que ce que je pensais.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:50:12 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Porté trop courte et enchainement très lent. Avec le DH je clear les trucs super vite. Ne parlons même pas du king.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 19:03:06 ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | toujours pas clé sur mon acc b.net --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Leveling 1-13 en 15 minutes :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | une faille avec un coéquipier, principe de groupage/dégroupage/connection/deconection/validation de quete...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah ouais ok --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | Pour monter son 5e perso avec un stuff spécifique pour une tâche spécifique à la limite... --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | mouais, avec le shared stash ca permet déja de suréquiper les nouveaux persos, donc facilite grandement l'avancée et le leveling, au début je pensais que c'était ca la vidéo, mais en fait c'est juste un exploit moche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | 15 ans depuis la release de Diablo 1 demain, on prend les paris sur un cadeau de Blizzard ? (un wallpaper ? Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 30-12-2011 à 11:31:32 |
allerailleurs Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | Salut tout le monde... --------------- *ravageos is back |
Coxx Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | En parlant de Remake, texture etc... J'ai quand même pas du tout été choqué par les graphismes de Diablo 3 personnellement. |
Coxx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 14:04:38 ![]() rejoué un peu mon DH ce matin, level 8, c'est fun mais moins fun que la soso. C'est pas très visuel, et les sorts manquent de punch je trouve. Et surtout clairement plus faible pour l'instant. |
allerailleurs Transactions (2) | Je trouve le moteur de d3 encore un peu faiblard.
--------------- Mon feed |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |