| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:50:42 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ben j'ai pas de problème avec ma connection internet a priori (lol, bf3, sc2 tout marche nickel) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) | mouais. ils arrivent à simuler certains trucs mais il y a pas mal de choses qui sont non fonctionnels. genre l'AI des monstres... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Sers à rien de pirater la beta... T'as accès à la beta toi... Beaucoup d'autre pas...
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:32:30 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | je compte pas pirater la beta, rassure toi. Je prefere jouer à un truc fini et légal que jouer à ça. Les serv comme le dit Daemon doivent être bien bug etc... |
Dæmon Transactions (2) | c'est pas vraiment un serveur, c'est une émulation en local. mais il y a plein de trucs qui ne marchent pas. hors de question de faire des quètes par exemple.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Khiryu Transactions (11) |
|
vofou Transactions (0) |
evilguinness Transactions (0) |
Dans la mesure où ça marche sur la closed beta, ça fonctionnera aussi probablement sur le jeu final. Et on sera envahis d'annonces comme pour les mmorpg invitant à utiliser le super-serveur-perso regroupant 10 joueurs tous les soirs avec des admins sympas et des rates 20x. J'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 28-12-2011 à 17:08:35 --------------- |
|
Dæmon Transactions (2) |
vofou Transactions (0) | Ben les premiers retours disaient que les animations des skills n'étaient pas présente, alors un tel progrès en si peu de temps...
Message édité par vofou le 28-12-2011 à 17:41:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut vraiment être en manque pour aller su un serveur cracké d'une version beta --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
_deskira_ Transactions (3) | Monk équipé en affixe Thorns (attacker take +XX dmg) :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pauvre King, il en aura vu de toutes les couleurs durant cette BETA. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
RonZ5 Transactions (0) | personne en a marre de sa beta ou voudrait qu'une personne (à savoir moi) lui sauve sa vie sociale en s'emparant de celle ci pour quelques jours ? allez même quelques heures ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Beta associée au compte.
|
RonZ5 Transactions (0) | quelqu'un qui aurait un compte battle net associé à aucun autre jeu ? bon j'avoue ca existe pas j'imagine ou du moins blibli n'aurait pas donné un accès a la beta à ce type de profil |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Coxx Transactions (0) | Après le monk j'ai fini la beta avec le barbare. Il envoie sévère |
Cend Meuh !Transactions (0) | purée, je me suis inscrite sur twitter rien que pour participer au concours... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi ossi |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais mais j'avais évité les vidéos jusqu'à présent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hifibuff Transactions (0) | Pareil, je voulais pas voir le SK --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 15:05:55 ![]() tested DH ce matin. Bon niveau 6 mais c'était moins fun que la soso pour l'instant surement avec du matos un chouilla meilleurs ça sera mieux, genre de l'arc avec du +speed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 15:06:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 15:15:21 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Genre la sorcière et ses rayons disco ça fait pas tafiole ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |