| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 13:52:33 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | check ce lien la : http://eu.battle.net/fr/security/ Vofou à mon taff j'utilise ça pour me connecter sur mes comptes Ils ont le même système pour B.Net avec ce lien la : http://eu.battle.net/fr/security/ Tu as le choix entre : Acheter la clé à 10 € OU Choisir de télécharger l'application sur ton téléphone (Android / iOSBouz). Après tu es sur que ton compte est sécurisé ;-) Message édité par nffg le 24-12-2011 à 13:56:11 |
vofou Transactions (0) | Merci...
|
nffg Hello.Transactions (13) | ;-) Moi j'utilise ça depuis sa création et tu te sens tout de même plus rassuré. Car perso, j'me suis déjà connecté chez des potes et je suis pas sur qu'avec leur pc plein de p0rn, ça ne risquais rien niveau mdp ! |
vofou Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah? Ca doit être une option ça, car moi je dois le saisir à chaque fois. même chez moi |
Dionγsos Transactions (0) | C'est automatique, ça date de 2-3 semaines à peu près mais ça concerne la connexion aux jeux.
Message édité par Dionγsos le 24-12-2011 à 14:55:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | ah d'accord, je n'ai pas SC2, d'où le fait que je n'avais pas compris |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 15:00:59 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon ba le moine c'est vraiment la classe que je kiff le moins... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
tazchris Transactions (7) | J'ai toujours pas reçu ma clé Beta Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 24-12-2011 à 17:14:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est marrant le débat sur le fofo off autour du tag 1337.
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | le site us en maintenance depuis un bon moment !
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Juste pour les US alors parce que le site fr marche. Message édité par Pumpk1n le 24-12-2011 à 22:32:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Au fait, Joyeux Noël les Diablotins. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je souhaite un joyeux Noël au Skeleton king, en espérant qu'il aura comme cadeau autre chose qu'un coup de hache du barbare, un disintegrate du mage un coup de tatane du moine, un carreau entre les côtes du DH ou une pluie de crapauds du WD...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2011 à 09:02:10 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Bonnes fêtes à tous !
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de tester mais comme d'habitude, je ne loot rien sur ces mobs. Message édité par Pumpk1n le 25-12-2011 à 20:07:50 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nffg Hello.Transactions (13) | Jessaye de retrouver le patch note pour appuyer mes dires même si ça avait été dit ici |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | rooh c'est pas cool, le pere noel m'as meme pas mis de clé béta dans ma boite mail...et pourtant yavais la place... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai refais une petite partie pour tester le dernier patch, j'ai pu aller jusqu'au dernier niveau de la cathédrale mais après ça bug de partout. Niveau qui se génère pas entièrement, on peut pas quitter le jeu, pas se téléporter, les skills ont la moitié de leur animation mais rien ne sort, impossible de looter etc. J'ai dû retourner sous Windows pour tuer le jeu. J'ai relancé, ça se passe bien jusqu'à un certain point et rebelote. Le jeu étant en ligne (et en beta) difficile de savoir si c'est un problème chez moi suite au dernier patch (parce que jusque là je l'avais essoré la beta) ou plutôt un problème côté serveur (ce que je pense fortement).
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Chez moi aussi, aucun souci à signaler. Message édité par Pumpk1n le 26-12-2011 à 06:28:05 |
Khiryu Transactions (11) | Oui oui je pense pas que ce soit général, mais merci de confirmer. Cela dit je n'avais aucun problème jusque là et pourtant pas faute de l'avoir refaite un paquet de fois cette beta. Enfin je retenterai le dernier niveau pour voir si c'était pas plutôt un problème de connexion. Surtout que c'est arrivé qu'à partir d'un moment.
|
_deskira_ Transactions (3) | Il était ultime quand on l'avait lvl 13 avec du stuff craft et 100+ dps face à des mobs lvl 5-6 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |