Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8502696
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 18:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon, à défaut de clef D3 et que D2 est trop vieux pour toi, essaye Path of Exile. Pas si mal pour passer le temps.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 18:36:43  profilanswer

n°8502707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 18:40:48  answer

me suis inscrit, mais c'est du closed, va falloir un peu de chance.

n°8502712
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 18:43:02  profilanswer

Surtout qu'apparemment les cadavres ne disparaissent pas dans Path of Exile, un bon point que je trouve toujours sympa.

---------------
TESO @Althaz
n°8502790
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 19:11:05  profilanswer

va voir sur le topic hack'n'slash, il y a des clés qui tournent, il me semble...    :wahoo:  

n°8502794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 19:11:35  answer

j'y suis et y'a pas ^^

n°8502808
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 19:18:25  profilanswer

Je me suis aussi inscrit, wait and see.

n°8502841
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 19:34:51  profilanswer

Sinon, mon erreur de connexion n'a pas duré très longtemps, et j'ai ainsi pu me faire une (petite :o ) séance de jeu. 2h 54 min de jeu avec le Barbare, 54 minutes avec le Féticheur, 20 minutes avec le Chasseur de démons et 2 h 14 min avec la sorcière.

Tiens, à propos de temps de jeu, il y a un bug chez moi : sur le menu principal, les temps de jeu ne correspondent pas avec le menu "switch hero" (ça met des temps farfelus sur le menu principal, genre 8 h 17 min de jeu au lieu de 2 h 54 min). Ca vous le fait aussi ?

Sinon, au point de vue technique, c'est beau et très fluide sur ma config à base de core i7 2500K + 4 Go ram + hd 6870 + ssd de 60 Go, le tout sur une tv 26 pouces en 1360 × 768 (qui me sert de moniteur). Pas de lag à part au début quand ma femme surfait sur l'autre pc (je partage ma connection 512 sur plusieurs machines : 2 pc, un nettop et une tablette). Je l'ai envoyé lire, donc j'ai pu jouer sans problème une grande partie de la journée !  :D  Le 512 est donc suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Par contre, vous pouvez me rappeler où on voit le ping, j'ai pas trouvé !  :??:

Y a pas à dire, ça envoie du lourd comme tous les autres beta-testeurs l'ont déjà rapporté. Le Barbare et la Sorcière seront mes persos principaux, mais j'ai été agréablement surpris par le Féticheur que je développerait aussi. Le chasseur de démons, comme je le craignais, ne m'emballe pas trop alors que j'aime les persos type "archer" d'habitude. C'est en grande partie à cause des bruitages. Même avec un arc, on croirait qu'il tient une carabine dans les mains :/ . Je n'ai pas encore testé le moine, mais je ne me fais pas trop d'illusions : je le sens pas trop non plus.

J'ai rencontré un bug (qui est systématique) avec la sorcière et le sort "désintegrate". Quand je l'utilise, le sort ne se coupe pas quand je relache le clic de la souris, ça fait tout laguer, au point de ne plus pouvoir quitter la partie, ni le jeu. Je suis obligé de alt F4 our le couper. Vous avez ce problème aussi ?  :??:

J'ai aussi plusieurs questions concernant la sorcière :
- La vitesse des sorts est indexée sur la vitesse d'attaque avec l'arme, ou pas ? Si oui, il vaut donc mieux s'équiper d'une arme lente qui tape fort plutôt que de privilégier le dps, non ? Je me suis baladé avec une lance trouvée par mon Barbare, aucune baguette ne pouvait rivaliser. Je trouve ça un peu dommage pour une sorcière.
- Avec le sort "arme magique" (j'ai plus le nom exact en tête, c'est le truc qui enchante une arme), les dps de l'arme sont augmentés. Est ce que ça augmente du coup la puissance des sorts (qui est indexée sur celle de l'arme), ou pas ?  :??:
- Enfin, quand je fait du hit and run, les ennemis me touchent parfois avec un "décalage". Je ne suis plus à la place où ils frappent, mais leur coups touchent quand même. Ca n'a pourtant pas l'air d'être du lag. C'est normal (ça existe dans d'autres hack'n'slash, mais pas dans Titan Quest, par exemple) ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par vofou le 20-12-2011 à 19:41:38
n°8502895
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-12-2011 à 19:52:04  profilanswer

J'ai posté un message sur le topic HnS pour dire que j'avais une clé en rab pour un habitué du topic  ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8502953
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 20:13:39  profilanswer

Dommage j'en ai donné une hier  [:petrus75]  

Spoiler :

Merci theshadow35 [:sebxoii] pour la beta (et neon)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8503024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 20:43:24  answer

FLK a écrit :

J'ai posté un message sur le topic HnS pour dire que j'avais une clé en rab pour un habitué du topic  ;)

j'ai du lire en biais, tampite :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 20:43:24  profilanswer

n°8503090
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-12-2011 à 21:07:55  profilanswer

Elle est toujours dispo :s

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8503120
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 21:17:37  profilanswer

Je passe après Chak_ si jamais pour la clef  :o

n°8503221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 22:08:50  answer

vas y prend, je joue peu et j'suis TQ la :D

me suis recommencé un templar, il est vraiment chouetos ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 22:09:22
n°8503243
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-12-2011 à 22:18:39  profilanswer

Y a des passifs qui ont l'air abusés avec le monk:
- Revive toutes les 90 secondes :lol:
-Immunité aux éléments calquée sur la plus haute des immunités.

Le premier c'est un cheat pour le hardcore. :D

n°8503255
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 22:24:08  profilanswer

Bon, et pour mes questions ?  [:ocube]

Spoiler :

Vous n'aimez pas lire les gros pavés ?  :D

n°8503261
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 22:26:03  profilanswer

Le moteur physique est vraiment sympa. Bien plus que celui de Diablo 3...
A chaque fois que je voyais un puits, j'essayais de faire tomber un ennemi dedans. (la première fois, j'avais réussi par pur hasard) :D

n°8503441
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 00:05:01  profilanswer

Le moteur physique de TQ est Havok, et perso je trouve qu'il a pas super bien vieilli, je préfère celui de D3, bien plus raisonnable concernant l'animation de chute des mobs. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8503510
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 01:05:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Le moteur physique de TQ est Havok, et perso je trouve qu'il a pas super bien vieilli, je préfère celui de D3, bien plus raisonnable concernant l'animation de chute des mobs. :D

T'es sur que c'est le moteur physique de TQ ?
Enfin c'est quand même celui qui est utilisé pour SC2 (et pas sur D3 aussi d'ailleurs ?).
Je sais pas ce que tu entends par "pas super bien vieilli" mais perso y a rien qui m'a choqué sur SC2... remarque ça doit pas être la même version.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8503514
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2011 à 01:08:14  profilanswer

dans TQ la physique des mob qui tombent est pas tip top :o
dans DIII ça rend mieux je trouve :o je plussoie -neon-

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8503579
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 04:12:44  profilanswer

D3 était sous Havok aussi (il semblerait que ce ne soit plus le cas).

Apres havok c'est comme tout, ça évolue avec le temps.
Et puis ça dépend aussi de comment on l'utilise et de comment on code ses ragdoll.

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 21-12-2011 à 04:13:08

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°8503585
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 05:48:04  profilanswer

vofou a écrit :

Sinon, mon erreur de connexion n'a pas duré très longtemps, et j'ai ainsi pu me faire une (petite :o ) séance de jeu. 2h 54 min de jeu avec le Barbare, 54 minutes avec le Féticheur, 20 minutes avec le Chasseur de démons et 2 h 14 min avec la sorcière.

Tiens, à propos de temps de jeu, il y a un bug chez moi : sur le menu principal, les temps de jeu ne correspondent pas avec le menu "switch hero" (ça met des temps farfelus sur le menu principal, genre 8 h 17 min de jeu au lieu de 2 h 54 min). Ca vous le fait aussi ?

Sinon, au point de vue technique, c'est beau et très fluide sur ma config à base de core i7 2500K + 4 Go ram + hd 6870 + ssd de 60 Go, le tout sur une tv 26 pouces en 1360 × 768 (qui me sert de moniteur). Pas de lag à part au début quand ma femme surfait sur l'autre pc (je partage ma connection 512 sur plusieurs machines : 2 pc, un nettop et une tablette). Je l'ai envoyé lire, donc j'ai pu jouer sans problème une grande partie de la journée !  :D  Le 512 est donc suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Par contre, vous pouvez me rappeler où on voit le ping, j'ai pas trouvé !  :??:

Y a pas à dire, ça envoie du lourd comme tous les autres beta-testeurs l'ont déjà rapporté. Le Barbare et la Sorcière seront mes persos principaux, mais j'ai été agréablement surpris par le Féticheur que je développerait aussi. Le chasseur de démons, comme je le craignais, ne m'emballe pas trop alors que j'aime les persos type "archer" d'habitude. C'est en grande partie à cause des bruitages. Même avec un arc, on croirait qu'il tient une carabine dans les mains :/ . Je n'ai pas encore testé le moine, mais je ne me fais pas trop d'illusions : je le sens pas trop non plus.

J'ai rencontré un bug (qui est systématique) avec la sorcière et le sort "désintegrate". Quand je l'utilise, le sort ne se coupe pas quand je relache le clic de la souris, ça fait tout laguer, au point de ne plus pouvoir quitter la partie, ni le jeu. Je suis obligé de alt F4 our le couper. Vous avez ce problème aussi ?  :??:

- La vitesse des sorts est indexée sur la vitesse d'attaque avec l'arme, ou pas ? Si oui, il vaut donc mieux s'équiper d'une arme lente qui tape fort plutôt que de privilégier le dps, non ? Je me suis baladé avec une lance trouvée par mon Barbare, aucune baguette ne pouvait rivaliser. Je trouve ça un peu dommage pour une sorcière.  
- Avec le sort "arme magique" (j'ai plus le nom exact en tête, c'est le truc qui enchante une arme), les dps de l'arme sont augmentés. Est ce que ça augmente du coup la puissance des sorts (qui est indexée sur celle de l'arme), ou pas ?  :??:
- Enfin, quand je fait du hit and run, les ennemis me touchent parfois avec un "décalage". Je ne suis plus à la place où ils frappent, mais leur coups touchent quand même. Ca n'a pourtant pas l'air d'être du lag. C'est normal (ça existe dans d'autres hack'n'slash, mais pas dans Titan Quest, par exemple) ou pas ?

Le temps de jeu est complètement buggué, je te rassure. ;)
Par contre, je ne rencontre pas de lag avec Disintegrate.
Pour lire le ping, passe la souris sur la petite barre verte ou jaune ou rouge verticale juste à gauche de la jauge de pouvoir.
Sinon, il me semble qu'un skill du Monk lui permet de taper au CaC mais à distance. :D
Enfin, je préfère les armes rapides type dagues, surtout une dans chaque main. :jap:

n°8503586
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 05:54:27  profilanswer

Citation :

Diablo III Beta Patch 9 – v.0.5.1.8101

Bug Fixes
Your BattleTag code will now properly appear in the Add Friend dialog box
Fixed an issue with promoting players to Party Leader via in-game portraits
Fixed an issue where sending out in-game invites to multiple players could sometimes cause the Party Leader’s client to freeze when the invites were accepted
Fixed an issue where interacting with a character’s banner in a co-op game could cause a player to become momentarily stuck
Fixed an issue where rapidly equipping and un-equipping items from your inventory could sometimes cause the inventory UI to lag out
Fixed an issue where quickly adding items from a full inventory into the shared stash would not always move the items over correctly
Fixed a number of additional issues and crashes that were affecting gameplay

Mais pas de wipe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 06:01:26
n°8503750
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:30:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

D3 était sous Havok aussi (il semblerait que ce ne soit plus le cas).

Apres havok c'est comme tout, ça évolue avec le temps.
Et puis ça dépend aussi de comment on l'utilise et de comment on code ses ragdoll.

C'est plus le cas, ils ont abandonné Havok pour créer leur propre moteur.
Après, ouais, ça évolue avec le temps, mais celui de TQ n'a pas bougé, et je maintiens qu'aujourd'hui, il est moins sympa que celui de D3. Après, à l'époque, c'était super bien, ça renforçait grave le sentiment de puissance de certaines skills. :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8503757
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:32:21  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est plus le cas, ils ont abandonné Havok pour créer leur propre moteur.
Après, ouais, ça évolue avec le temps, mais celui de TQ n'a pas bougé, et je maintiens qu'aujourd'hui, il est moins sympa que celui de D3. Après, à l'époque, c'était super bien, ça renforçait grave le sentiment de puissance de certaines skills. :love:

Les coups de bouclier d'un perso haut niveau sur des ptits mobs  :love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8503965
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 10:29:42  profilanswer

Et parfois t'avais des mobs morts à terre comme ça  [:turbocatcat:2]

n°8504132
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 11:12:51  profilanswer

Tin j'ai un bug systématique moi. Dès que j'utilise des sorts qui se caste en permanence (genre désintégration), je me retrouve à lag tellement que ça me déconnecte, vraiment étrange comme bug

n°8504137
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 11:14:12  profilanswer

J'ai un doute. Y a des boucliers dans D3 ? :o

n°8504416
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 12:26:41  profilanswer

Petite question, quand on lance diablo 3 il active automatiquement le P2P même si l'on a déjà le jeu à 100% ? Car j'ai regardé sur les forums B.NET et apparemment c'est source de pas mal de lag

n°8504435
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:33:46  profilanswer

Tu peux dépasser les 100% en download. :D

---------------
n°8504443
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 12:36:26  profilanswer

Bon ba je vais devoir trouver un moyen d'accéder au launcher car quand j'ai le jeu de lancé si j'observe mes connections réseaux ça me lance en P2P.  Sauf que j'arrive pas à l'ouvrir vue qu'il est directement à jour. J'vais supprimer des fichiers pour qu'il lance un check :o

n°8504498
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:13:11  profilanswer

Des fois que quelqu'un d'ici soit chanceux : Une distribution de 500 clés.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3790198992#1

Pour les proxytaffés :

How to Enter:
1.   Have an active Battle.net® account
2.   Be a registered user of Twitter®
3.   During the Contest period become a follower of BlizzardCS® by visiting http://twitter.com/BlizzardCS and clicking “Follow;”
4.   Use the hashtag #DiabloBeta and @BlizzardCS in a Tweet,  
5.    Send an email of the tweet to cstwitterfeedback@blizzard.com. With a link to your tweet.  

If you have not registered a Battle.net account, visit http://www.battle.net to register for a Battle.net account at no cost to you; and if you are not a registered user of Twitter®, simply visit http://twitter.com/signup to register at no cost to you.

n°8504630
obe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:41:43  profilanswer

comment on crée un link vers un tweet ? :o

(parce que j'aimerais bien que mon check quotidien de compte bnet se transforme un jour en accès à la beta avant que le jeu sorte :lol:)

n°8504639
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:43:30  profilanswer

T'as un lien détail sous ton tweet normalement :o

n°8504641
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:43:50  profilanswer

Luster a écrit :

Des fois que quelqu'un d'ici soit chanceux : Une distribution de 500 clés.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3790198992#1

Pour les proxytaffés :

How to Enter:
1.   Have an active Battle.net® account
2.   Be a registered user of Twitter®
3.   During the Contest period become a follower of BlizzardCS® by visiting http://twitter.com/BlizzardCS and clicking “Follow;”
4.   Use the hashtag #DiabloBeta and @BlizzardCS in a Tweet,  
5.    Send an email of the tweet to cstwitterfeedback@blizzard.com. With a link to your tweet.  

If you have not registered a Battle.net account, visit http://www.battle.net to register for a Battle.net account at no cost to you; and if you are not a registered user of Twitter®, simply visit http://twitter.com/signup to register at no cost to you.

Done :o

n°8504649
obe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:45:12  profilanswer

C'est bon en fait il faut cliquer sur le "timestamp" : https://support.twitter.com/article [...] dual-tweet

n°8504687
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:52:00  profilanswer

Merci pour l'info, on va tenter hein :)

@BlizzardCS is giving away 500 keys for the exclusive Diablo III beta test over the next five weeks. If you want to lead the charge against the minions of the Burning Hells before the game’s official release - follow the instructions below and enter the drawing for your chance to win.  

Starting December 20, 2011, we’ll be randomly selecting 100 winners each week to receive a key to our exclusive Diablo III beta test. Drawings will occur at the end of every Tuesday for five (5) weeks for the total 500 keys.

Du coup le règlement donne une info sur la date de sortie du jeu : ils vont distribuer les dernières clés beta de ce concours le mardi 17 Janvier. Ils vont certainement laisser un peu de temps au gens d'y jouer, donc 2-3 semaines max. Ensuite une courte trêve d'une semaine entre la beta et la release, ce qui nous donne une sortie mi-février comme annoncée plus tôt
[:cerveau dr]

Message édité par mini nutz le 21-12-2011 à 13:55:55
n°8504715
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:57:41  profilanswer

Bien évidemment, toute personne gagnant une clé via cette méthode sera dans l'obligation de me prêter son compte au moins une heure par jour :o

n°8504813
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 14:25:45  profilanswer

Moi je deviens fou. Aucun lag ingame sauf que des que jutilise certains sorts, cest fini, lag obligé de faire un ALT F4 :(

n°8504817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 14:26:35  answer

Melkaar a écrit :

Les coups de bouclier d'un perso haut niveau sur des ptits mobs  :love:

[:cerveau nico54] avec le shtong qui va bien :D

n°8504883
obe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 14:44:22  profilanswer

roger9393 : file ton pass en MP je vais tester pour voir si c'est lié à ton compte :whistle:

n°8505167
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:18:07  profilanswer

vofou a écrit :

nffg a écrit :

Tin j'ai un bug systématique moi. Dès que j'utilise des sorts qui se caste en permanence (genre désintégration), je me retrouve à lag tellement que ça me déconnecte, vraiment étrange comme bug

nffg a écrit :

Moi je deviens fou. Aucun lag ingame sauf que des que jutilise certains sorts, cest fini, lag obligé de faire un ALT F4 :(

J'ai pareil, cf mon gros pavé ci-dessus...

Message édité par vofou le 21-12-2011 à 16:19:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)