| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-Obsidian- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 18:40:48 ![]() |
Althaz Transactions (0) | Surtout qu'apparemment les cadavres ne disparaissent pas dans Path of Exile, un bon point que je trouve toujours sympa. --------------- TESO @Althaz |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 19:11:35 ![]() |
etranger Transactions (0) | Je me suis aussi inscrit, wait and see. |
vofou Transactions (0) | Sinon, mon erreur de connexion n'a pas duré très longtemps, et j'ai ainsi pu me faire une (petite Tiens, à propos de temps de jeu, il y a un bug chez moi : sur le menu principal, les temps de jeu ne correspondent pas avec le menu "switch hero" (ça met des temps farfelus sur le menu principal, genre 8 h 17 min de jeu au lieu de 2 h 54 min). Ca vous le fait aussi ? Sinon, au point de vue technique, c'est beau et très fluide sur ma config à base de core i7 2500K + 4 Go ram + hd 6870 + ssd de 60 Go, le tout sur une tv 26 pouces en 1360 × 768 (qui me sert de moniteur). Pas de lag à part au début quand ma femme surfait sur l'autre pc (je partage ma connection 512 sur plusieurs machines : 2 pc, un nettop et une tablette). Je l'ai envoyé lire, donc j'ai pu jouer sans problème une grande partie de la journée ! Y a pas à dire, ça envoie du lourd comme tous les autres beta-testeurs l'ont déjà rapporté. Le Barbare et la Sorcière seront mes persos principaux, mais j'ai été agréablement surpris par le Féticheur que je développerait aussi. Le chasseur de démons, comme je le craignais, ne m'emballe pas trop alors que j'aime les persos type "archer" d'habitude. C'est en grande partie à cause des bruitages. Même avec un arc, on croirait qu'il tient une carabine dans les mains J'ai rencontré un bug (qui est systématique) avec la sorcière et le sort "désintegrate". Quand je l'utilise, le sort ne se coupe pas quand je relache le clic de la souris, ça fait tout laguer, au point de ne plus pouvoir quitter la partie, ni le jeu. Je suis obligé de alt F4 our le couper. Vous avez ce problème aussi ? J'ai aussi plusieurs questions concernant la sorcière : Message cité 3 fois Message édité par vofou le 20-12-2011 à 19:41:38 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Dommage j'en ai donné une hier
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 20:43:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:43:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
etranger Transactions (0) | Je passe après Chak_ si jamais pour la clef |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 22:08:50 ![]() vas y prend, je joue peu et j'suis TQ la me suis recommencé un templar, il est vraiment chouetos ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 22:09:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des passifs qui ont l'air abusés avec le monk:
|
vofou Transactions (0) | Bon, et pour mes questions ?
|
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le moteur physique de TQ est Havok, et perso je trouve qu'il a pas super bien vieilli, je préfère celui de D3, bien plus raisonnable concernant l'animation de chute des mobs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dæmon Transactions (2) | dans TQ la physique des mob qui tombent est pas tip top --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | D3 était sous Havok aussi (il semblerait que ce ne soit plus le cas).
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 21-12-2011 à 04:13:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Mais pas de wipe. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 06:01:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pop2010 Transactions (1) | Et parfois t'avais des mobs morts à terre comme ça |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin j'ai un bug systématique moi. Dès que j'utilise des sorts qui se caste en permanence (genre désintégration), je me retrouve à lag tellement que ça me déconnecte, vraiment étrange comme bug |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai un doute. Y a des boucliers dans D3 ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Petite question, quand on lance diablo 3 il active automatiquement le P2P même si l'on a déjà le jeu à 100% ? Car j'ai regardé sur les forums B.NET et apparemment c'est source de pas mal de lag |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu peux dépasser les 100% en download. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon ba je vais devoir trouver un moyen d'accéder au launcher car quand j'ai le jeu de lancé si j'observe mes connections réseaux ça me lance en P2P. Sauf que j'arrive pas à l'ouvrir vue qu'il est directement à jour. J'vais supprimer des fichiers pour qu'il lance un check |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Des fois que quelqu'un d'ici soit chanceux : Une distribution de 500 clés.
|
obe Transactions (0) | comment on crée un link vers un tweet ? |
Luster louder! louder!Transactions (0) | T'as un lien détail sous ton tweet normalement |
Le Taz Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | C'est bon en fait il faut cliquer sur le "timestamp" : https://support.twitter.com/article [...] dual-tweet |
mini nutz Transactions (0) | Merci pour l'info, on va tenter hein
Message édité par mini nutz le 21-12-2011 à 13:55:55 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Bien évidemment, toute personne gagnant une clé via cette méthode sera dans l'obligation de me prêter son compte au moins une heure par jour |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je deviens fou. Aucun lag ingame sauf que des que jutilise certains sorts, cest fini, lag obligé de faire un ALT F4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 14:26:35 ![]()
|
obe Transactions (0) | roger9393 : file ton pass en MP je vais tester pour voir si c'est lié à ton compte |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 21-12-2011 à 16:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |