| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : M'enfin, le problème est remonté sur pas mal de sujet sur le forum de la bêta, ils vont finir par trouver ;-) Faut se dire que ça sers à ça, une bêta privé. Au moins, on essuie les plâtres dès maintenant lol. Sinon, le démon hunter a un problème un peu identique mais ça ne bloque pas la partie. Ca fait juste lag pour quelques instants. EDIT: j'ai aussi win 7 64 bits mais un pote l'ayant ne semble pas avoir ce problème. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-12-2011 à 14:31:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 14:32:38 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vofou Transactions (0) | C'est "rapid fire" qui pose problème chez le DH. Et il y a aussi "firebats" chez le WD, apparemment. |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est exactement les sorts qui m'ont posé soucis. Sachant que j'avais commencé avec le WD, je comprenais pas pourquoi je lagais autant :-D |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) | Fin bref, de toute façon, on verra si avec le patch qui arrive lundi et le debloquage du level 20 change quelque chose ou pas !
|
galvanize_ Transactions (1) | Moi j'aurais plutot dis : on verra à la sortie du jeu la semaine prochaine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je dis : l'année prochaine (ouais je prends pas beaucoup de risques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) |
Aucun souci de mon côté que ce soit avec le Wiz ou le DH. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-12-2011 à 16:53:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 18:25:13 ![]() j'ai eu de gros soucis de "lag" aussi avec les sorts. J'ai fait une MAJ des drivers et c'était mieux, mais toujours pas la berezina |
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bizarre, je n'ai aucun lag de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-12-2011 à 18:41:58 |
vofou Transactions (0) | Et sinon, pour ma question sur la personnalisation des touches ?
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
vofou Transactions (0) | Oui, je sais pour la personnalisation via les options, mais on peut pas affecter une compétence à "mouse weel down/up", et c'est ce que je voudrais faire... |
Message édité par Pumpk1n le 23-12-2011 à 21:41:08 |
Coxx Transactions (0) | Un pote vient d'obtenir un compte BETA et m'a laissé poser les mains dessus hier après midi! (MERCI!
Message édité par Coxx le 24-12-2011 à 09:47:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca me parait normal que le barbare paraisse plus lent que le moine Message édité par Prince DeLU le 24-12-2011 à 10:50:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, je reviens d'une semaine de vacances et je viens de jouer avec le BattleTag. Si j'ai bien suivi celui-ci est unique au compte et joue le même rôle que le RealID (mais nickname uniquement) On ne pourrait donc pas commencer à les référencer puisque c'est commun au compte et donc à la fois à la beta et au jeu final ? (si cela fonctionne sur le patch actuel de la beta) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera remis à zéro à la finale et sans tenir compte des modifs qu'ils peuvent faire d'ici la sortie, donc les référencer maintenant.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Le battleTag sera pas remis à zéro. C'est pas lié à Diablo c'est lié à tous les jeux B.NET. Pourquoi ça serais alors reset? |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 24-12-2011 à 11:46:38 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) | Il me semble avoir vu sur la page de gestion de compte qu'on pourra le modifier ultérieurement |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | Vous aviez qu'à avoir des pseudal plus simple ! Moi "urumi" cest passé sans aucun accro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 11:57:37 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai peut-être dit une connerie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
j'ai joué à la demo de Loki --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dæmon Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens, mon poste a été supprimé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 12:40:44 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Dæmon Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui en fait j'appel securID car c'est le nom que j'ai à mon taff. Chez Battle.net ils appellent ça Authenticator (http://eu.battle.net/fr/security/) couplé à son application sur Android.
|
vofou Transactions (0) | C'est quoi, le secure id ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |