| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 15:20:31 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | je vois qu'il n'y a pas eu que moi pour avoir le droit au cadeau du père fouettard plutôt qu'à celui du père noel : |
nffg Hello.Transactions (13) | Le jeu est super addictif. Personnellement, je retrouve les mêmes sensations que Diablo 2 en terme de plaisir de jeu |
obe Transactions (0) | et même en étant super limité une fois que tu as monté un perso niveau 13 tu es chaud pour refaire un autre direct. ca fait peur au niveau de l'addiction que ca va être ce jeu |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Electrocute ce n'est pas la panacée non plus, il ne faut pas rêver |
Ceci dit, vu que Spectral Blade fait 105% dmg de l'arme contre 80% pour Electrocute, peut être à plus haut niveau sera-t-il plus utile ? Message édité par Pumpk1n le 26-12-2011 à 17:14:38 |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 18:04:02 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, nouvelle config PC commandé...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'espère que t'as déjà mis à jour ton profil sinon t'as dépensé pour rien.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | DOOOOOOOO WANTTTTTTTTTT --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Snev Transactions (1) | Pour info je joue sans problème à la beta sur Macbook Air 2010 en résolution native (1440x900). Message édité par Snev le 26-12-2011 à 23:08:03 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 1920x1080 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, je viens de re tester le WD. Ce n'est pas une classe que j'affectionne particulièrement à première vue, mais qu'est-ce que c'est efficace en terme de survie et de dots ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le DH bien stuffé ça poutre. |
|
_deskira_ Transactions (3) | Autre petite question : quelqu'un sait comment fonctionne le calcul du dps en utilisant 2 armes ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour ce que ça donne comme chances de jouer :s
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | non, son profil hfr --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cend Meuh !Transactions (0) | j'en peux plus |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Normalement, ya les premiers résultats de leur concours Twitter qui vont tomber aujourd'hui. Message édité par [afc]metos le 27-12-2011 à 17:33:13 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Donc en gros, chacune de tes mains se verra affliger un malus de 50%, soit 2.8dps pour l'épée et 1.5dps pour le knuckle, pour un total de 4.3dps. Après, à voir comment D3 affiche les stats... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 27-12-2011 à 16:02:40 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Défaut de synchronisation entre 2 threads accédant à mon cerveau Message édité par Gigathlon le 27-12-2011 à 16:03:08 |
|
|
|
Lordy6969 Transactions (3) | Je tente parce qu'on ne sait jamais !
|
_deskira_ Transactions (3) | Questions / Réponses du jour :
|
Message édité par Pumpk1n le 27-12-2011 à 20:27:51 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 27-12-2011 à 20:29:12 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | Mais là rien ne dit qu'ils vont le faire si je ne me trompe. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, on pourras toujours jouer en solo, avec connexion BNet obligatoire ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vofou Transactions (0) | Connexion obligatoire... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est nul ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |