|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:35:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | A tester, je suis un peu perplexe sur l'avalanche de casualitude à venir --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Sebastien Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas un mal. Je guette toujours les poussières je me cogne des cristaux puisque kadala me les file. Peut être que ce sera mieux équilibré --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pop2010 Transactions (1) | Bane of the Trapped marchait pas sur les frozen, tain la combo avec raekor qui n'a jamais servi à rien --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'avais pas tout lu mais...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | tiens dailleurs je viens de me rendre compte que les crocodiles qui s'enfouient sous le sable de l'acte II, on les vois jamais en rifts... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:30:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mais less espèces de vers qui te pop à la gueule y'en a des caisses Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-09-2014 à 21:35:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
patseven Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 23-09-2014 à 22:22:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 22:30:15 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Avec le club HC, on a fait les ubers en T6, histoire de s'équiper en amulette infernale (ou pas). Mais bon, on a trouvé ça un poil facile, donc damdam a proposé de se faire malthael à la place (sacré déconneur Edith : 19B hp le saligot... Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-09-2014 à 22:46:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
[quotemsg=10879327,174247,1 Les builds croisé sont basé sur leurs armes et leurs boucliers. Ou tu joues avec une synergie build/item du moment et tu farm t6, il y a le choix ! - Captain america (serres de gerfaut+jekanbord) sacré Sinon il y a aussi le set roland, avec coup de bouclier (pas test) J aurai aimé un build foudre equivalent dps/survie mais tjr pas trouver... --------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) | Pour les mises à l'epreuve, il semblerait que maintenant le level de la Grift c'est vague - 10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | que de bonnes nouvelles dans ce patch |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 02:21:21 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | un post bleu trouvé sur un fofo américain :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans l'équation, ils ont oublié que khakhadala était la première fournisseuse de compo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | OMG les gemmes. Bon j'en ai pas trop trop d'avance je ferai des perfects comme ca... quell bande de cons chez Blizzard...au moins on devrait pouvoir roll back les crafts gratuitement avec des patches comme ca... |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes jamais content --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 07:56:55 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: d'après le changelog de la 2.1.1, la gemme poison est proc par les pets Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-09-2014 à 08:03:53 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | Ah d'accord mais c'est un proc? Message édité par mayhem52 le 24-09-2014 à 08:03:33 --------------- Mon feedback |
mouaddib93 Transactions (0) | serveur open !!!!! bonne journée
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Boubou169 Transactions (0) | Merci pour le patch note pas proxytaffé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 08:42:01 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |