|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 08:42:01 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 08:42:01 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | J'ai un petit "peu" amélioré mon stuff/build, vous pensez que je peux tenir en combien en GT ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon, j'ai essayé, le T6 avec mon moine solo, ca ne passe pas. manque pas grand chose : 200 pts de resists en plus partout je pense, et passer au dessus de 1millions de dps bruts. --------------- Cassoulet, again ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il y a un truc que je pige pas, la gemme bone of the trapped, marchais pas contre les ennemie gelé ? Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 24-09-2014 à 09:45:55 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi accepter de nerfer un truc qui fonctionne comme il faut... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est juste que je comprends pas la logique de lacher de l'or infini et a coté limité certaine compo.
Message édité par the_bob le 24-09-2014 à 09:53:15 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | question sur le blocage
--------------- HFR tools |
Boubou169 Transactions (0) | Je rammase TOUT (leg, jaune, bleu, blanc, même gris, gold, compo) ben il apparait clairement que pour la transmo tu nage dans un excédent de compo non leg... pour le craft c'est l'inverse, tu risque fort de devoir faire 40 tentative sur un élément qui consomme 70+ de compo bleu ou jaune... pour les plus malchanceux, un farm de plusieurs semaines peut partir en fumé sans avoir l'objet désiré (et pas un truc uber over kill, genre juste des brassard d'aughuilde avec 3 des 4 primaire tant voulut qui sont stat/vita/6CC/20élement, le 4eme ça sera la tramso edit : question sur le blocage, réponse : oui Message édité par Boubou169 le 24-09-2014 à 09:55:45 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:55:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vous rejoins sur les compos : ca peut partir à une vitesse phénoménale quand on veut optimiser son perso, je suis grave en rade de gemmes et compos jaunes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patobiskoto Transactions (0) | Je veux bien un retour d'un wd pet pour voir si c'est viable maintenant car le mien est au garage en ce moment --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Message édité par The North Face le 24-09-2014 à 10:09:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon bah petit test avec mon WD ce matin.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ah le patch est deja sorti? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
j0ga Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | dans la spé charge furieuse, après le niveau 25 les mob dans un radius sont freiné, donc CC avant l'impact.
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 24-09-2014 à 10:51:56 --------------- WoW | D3 | Steam |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | De toutes facons le T6 maintenant ca vaut plus grand chose...
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
--------------- Mon feedback |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
--------------- Mon feedback |
Boubou169 Transactions (0) | Je suis assez surpris du nombre personnes qui se demande si tel ou tel truc fonctionne ou non avec leurs perso... Enfin qu'ils se posent la question n'est pas surprenant, mais la réponse est simple a trouver... suffit de jouer sans le truc en question 5 min, de regarder la plage de dégats des critiques qu'on colle (on enlève les coups blanc dans les options, sinon c'est pas propre
C'est étonnant que tu vois autant de différentre en une GR26 et une rift T6 vu qu'une T6 c'est du GR25...
|
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 24-09-2014 à 11:08:41 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 24-09-2014 à 11:13:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |