|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 16:29:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:29:34 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 23-09-2014 à 16:31:30 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message édité par gerardo le 23-09-2014 à 16:36:04 |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C bon connecté Hii Haaa FIGHT !! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ils ont enfin compris qu'il fallait faire ça pendant les heures de boulot |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 17:07:47 ![]() dites, c'est Jade ou Zunimassa le set utilisés par les feticheurs pour les grift "hl" ? quand je regarde le classement par exemple ils ont tous deux perso jade/zuni donc ça aide pas |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
j0ga Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:27:47 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Mon monk 2H Sacré fait bien plus de dégâts que mon 2*1H Elec (meilleur stuff, certes, mais c'est surtout la 2H+SWK qui font la différence) et donc ça va globalement plus vite, je m'arrête moins. Le gameplay est le suivant : Paume + Cyclone = proc SWK, et BIM le pack explose et tu dash sur le pack suivant. Quand la Mirinae s'en mèle, c'est encore meilleur. Et bien sûr, roulage de T6 solo/split group sans unity Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-09-2014 à 17:40:25 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Ya un feeling de puissance avec ce build, tu grabes quasi tous les mobs de l'écran pour les faire péter en 1s, c'est magique |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Sebastien Transactions (3) | Bon je viens de tester rapidement la thune entre Corvus / Aranea.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 200M?... Vache, t'es en T6 avec la gem gob? Quel level (%) ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'équipe la gemme quand je fait des rift t6 ça suffit à avoir un paquet de pognon. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Questions sur les ubers :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
patseven Transactions (0) | d'après ce que j'ai vu oui c'est faisable largement en solo, avec les grift, les ubers c'est plus ce que c'etait --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 20:05:02 ![]() Je sais pas si c'est un troll ou pas mais pendant ce temps là, sur le forum US c'est la crise financière chez kadala:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 20:05:18 |
Sebastien Transactions (3) | Si le taux de leg est x5 ca m'arrange bien. Le patch note, pas encore eu le temps de le lire : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-09-2014 à 20:28:38 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 23-09-2014 à 20:16:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
wacha Transactions (0) | The chance for Kadala to drop a Legendary item has also been greatly increased
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
noxdormus Transactions (0) | Ouaip tant mieux, ca me saoulait apres 4/5 failles de devoir tout revendre etc etc |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reuction du prix des enchants de bijoux... c est pas du luxe meme si ca casualise encore plus le jeu |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin ce jeu de casu
--------------- HFR tools |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Par contre je viens de penser à un truc Kadala était ma ressource principale pour les cristaux voilés, la je vais en avoir 5x moins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 20:29:45 ![]() mwai pour kadala pourquoi pas, reste à voir le taux de legs, après par contre c'était quand même une grosse source de compo pour le craft, vu a la vitesse ou ça part j’espère que les boss en lâcheront beaucoups plus suite à ça |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 20:32:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 20:32:36 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | The cost to enchant jewelry has been reduced from a Flawless Imperial gem to an Imperial gem
--------------- Chic not Geek |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec l'inflation de khakhadala, va falloir qu'ils augmentent le cap des 500 cristaux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |