| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:33:18 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snev Transactions (1) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
etranger Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | et tu tourne en moyenne à combien d'FPS, avec quel qualité graphique ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas regardé les FPS mais ça tournait parfaitement avec les graphismes en high, ombre en medium et AA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 18:06:47 ![]() ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) | De mon côté, le jeu tourne parfaitement bien sur une ATI 4850 en 1920*1200 tout en high sauf les ombres (médium) avec vsync et antialiasing activés. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Toujours pas accès :-( |
@mdt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 19:04:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Le dernier mode de difficulté semble être destiné aux HCG. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain tu tombes dans le piège --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Dans D3 il est IMPOSSIBLE de rater son personnage, contrairement à D2 (skills + stats) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
major_nikita Transactions (0) | salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
@mdt Transactions (0) |
|
|
@mdt Transactions (0) | ENFIN
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 08-12-2011 à 19:16:53 |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
cow2 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En parlant de stats, je trouve que Blizz a fait les choses à moitié concernant celles indiquées sur la feuille de perso.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca va pas empecher les gfens d'avoir des builds foireux sur D3,moi le premier, parce que je vais constituer mon "deck" à l'instinct, en mettant des runes "oh l'effet est sympa, c'est pourri question efficacité mais ca claque à l'écran" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kryone CordialementTransactions (1) | http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3657284291#1
|
@mdt Transactions (0) | Je réagit aux stats moi perso je trouve vachement bien le fait qu'on aie pas de "point" de stats à donner. Rien de plus chiant dans un jeux (sauf si possibilité de reset ses points).
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je trouve ça très nul la perte des points de stat. Ca permettait de recommencer un perso et d'adapter ses caractéristiques au stuff voulu. C'était beaucoup plus fin et beaucoup moins console. |
Dæmon Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) | Console = Casualisation des jeux car moins de temps, partie rapide etc... C'est pas dit de façon péjorative, c'est simplement un constat même de la plupart des acteurs du jeu vidéo. Mais faut s'adapter à son temps, c'est la vie. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je déplore surtout le système des "arbres" de compétences.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso je préfère ce qu'ils font aujourd'hui : rajouter un niveau de difficulté bien chaud du string et écarter le système de points, que l'inverse.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme Dark Souls ? Mais afficher moins de stat dans les tooltips ça donne moins d'infos précise donc c'est plus dur, donc Diablo 3 devient plus hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2011 à 20:02:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |