| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et pourquoi ils donnent l'accès beta à des gars qui ont des configs pourries ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) |
adslalex Transactions (1) | A mon avis ce sera 60€ dématérialisé ET en boite
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est encore un peu tôt pour se poser des questions sur le prix. Ils l'annonceront lorsqu'ils seront pas loin de passer gold mais d'ici là... |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Quand je pense que j'avais payé 400francs Starcraft 1 version boite avec le livret à l'époque...
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 08-12-2011 à 14:47:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour moi ca sera version boîte mais pas collector. Je reste attaché à l'objet même si j'ai quelques jeux en demat. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer Transactions (0) | Je crois que j'offrirai la collector pour ma chère et tendre, mais je me prendrai la version boite normale ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | J'avais bien envie de la clef usb+socle, mais c'est cher payé (surtout que me connaissant je ne vais pas oser en supprimer ou copier le contenu).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
@mdt Transactions (0) | Idem pas de clé pour moi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou tu as vu que c'était les mêmes armures ? La sorcière se balade pas avec une cuirasse... Message édité par Groomy le 08-12-2011 à 15:28:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dys Transactions (0) | ya pas de différence entre les armures. mais la skin change suivant la classe |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand je ramasse un casque en fer avec mon barbare il se transforme en cagoule si je le donne à mon DH --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des restrictions de classe en tous cas. Il y a des objets réservés aux moines, WD, etc... Donc il y a bien des armures différentes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
@mdt Transactions (0) | les restriction c'est les items de classe (ceinture et certaine 2M pour le barbare, carquois pour le DH, .....)
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Plus de vie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
nic011 Transactions (10) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
--------------- Mon feed |
C'était ça ma question le "poids" Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 08-12-2011 à 16:13:26 --------------- Mon feed |
gugus Transactions (0) |
ben non, vu qu'il y a un level requis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Pumpk1n Transactions (0) | Il faut se créer un compte par jeu.
|
@mdt Transactions (0) | Pis pour avoir l'accès a une beta, il suffit poster beaucoup sur un forum ou un mec a un amis qui travaille chez bli² ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |