| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:23:45 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | il doit y avoir un nombre effarant de refresh sur les comptes bnet |
adslalex Transactions (1) | Merci pour le lien sur le stuff *bave*
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Faudrait quand même qu'il nous donne une date de sortie définitive, qu'on puisse s'organiser pour les RTTs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:41:21 ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ca va passer a 99 euros, minimum Message édité par woo le 08-12-2011 à 11:42:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_deskira_ Transactions (3) | C'est évident que ça va baisser. Concernant la date de sortie j'en pense qu'on en saura plus d'ici 2 jours ... enfin, on aura au moins la cinématique d'intro Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-12-2011 à 11:44:45 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | La version colector de SC2 était aussi à 99€ et de mémoire il y avait a peut prêt le même genre de bundle. Ca me parait bien |
izzy Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | A la revente, tu y gagneras |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:45:58 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et la date de sortie, c'est obligé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Cinématique avec un beau "coming soon, 2012" à la fin, classique blizzard. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:52:02 ![]() c'est samedi cette video? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | le 10, donc oui. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cend Meuh !Transactions (0) | pas recu de mail
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'aurais la version collector achetée en magasin le jour J. Avec les commandes Amazon, des fois, y'a des mauvaises surprises. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
etranger Transactions (0) | toujours rien Message édité par etranger le 08-12-2011 à 12:32:55 |
doko_13 Transactions (0) | Comme je l'ai dit précédemment, toute baisse de prix sera répercutée
|
Dionγsos Transactions (0) |
izzy Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | A l'arrache dans un patelin ! +1
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Snev Transactions (1) | |
nic011 Transactions (10) | /Je dégoute les autres
|
B-NeT Transactions (15) | Tu n'as que la CG à changer, si je me fis à ta configuration matérielle... Edit : Zut Macbook pro (j'avais pas vu)... Il ne te reste qu'a réduire les effets visuels voir la résolution... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 08-12-2011 à 13:45:56 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nic011 Transactions (10) |
|
nkje Transactions (0) | C'est cool ya pleins de gens qui commencent à avoir des accès, j'espère que ça veut dire qu'on se rapproche de la sortie ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Coxx Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-12-2011 à 13:58:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Rien ne dit qu'Amazon.fr va pas baisser le prix, elle est à moins de 100 euros sur .de. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 14:20:29 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |