| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Comme Dark Souls ? Mais afficher moins de stat dans les tooltips ça donne moins d'infos précise donc c'est plus dur, donc Diablo 3 devient plus hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2011 à 20:02:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
cow2 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | La conf bli² le disais :
|
Dæmon Transactions (2) | oui enfin j'en connais qui ont réussi à rip dans la beta entre le lvl1 et 10... alors bon . . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:18:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu chez CPC, sur ce site : http://blues.incgamers.com/Posts/1 [...] ent-button
Donc le jeu est en phase de finalisation, sortie très bientôt c'est sur et certain --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais en même temps les "blues" sur les forums officiels on sait ce que ça donne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Le pathfinding n'est pas toujours extra, qu'ils l'améliorent avant ça. |
vofou Transactions (0) | Et qu'ils ouvrent les vannes des clés betas pour faire patienter... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
@mdt Transactions (0) | Personne à un compteavec la beta qui moisi tout seul sans que personne s'en occupe ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Une âme charitable m'a prêté son compte pour que je puisse tester (que je remercie encore au passage |
Dæmon Transactions (2) | la marmitte pour vendre elle était là au début de la beta puis elle a été retiré après un patch (qui a aussi modifié la façon dont on récupère le cube de désassemblage --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon, jeu enfin installé, ça a mis des plombes, sans parler du fait que 2 processus d'install du jeu (blizzard launcher.exe et agent.exe) me bouffaient 100% de chacun de mes coeurs tout au long de l'install, donc impossible de faire quoi que ce soit d'autre sur le PC en attendant.
Message édité par kiskoulocitron le 08-12-2011 à 23:01:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir les métros avoir mal aux fesses avec le lag, moi qui me traînais des casts de grands-mères sur WoW avec ma latence de +1s... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
@mdt Transactions (0) | Je me posais une question et je vais vous donner ma réflexion
Message édité par @mdt le 09-12-2011 à 01:57:16 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça mérite un bon didn't read des familles quand même... Et de toute façon, c'est quoi la différence entre le fait de dire qu'un ami à des clés et qu'on a des clés soi même ? Je te répond d'avance : AUCUNE Message édité par XprtZ le 09-12-2011 à 02:29:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ca sert encore a qqch de s'inscrire sur le concours facebook pour chopper une clé ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Snev Transactions (1) | Vu les détails du prochain patch de la beta ... le jeu semble un poil terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-12-2011 à 08:33:53 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 08:39:38 ![]()
après m'en fou perso edith : loupé une page, semble que vous le trouviez HC quand même. A voir à haut niveau moi j'dit Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 08:42:54 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 09-12-2011 à 08:51:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Boubou169 Transactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je trouve très bien le système de "Deck Guild Wars Style", on ne peut plus rater un perso à cause de statistiques, il devient aisé de passer d'un style à un autre, mais ça ne veux pas dire que les possibilités sont tronquées, toute la puissance du perso viendra des enchainements de compétences que certains trouveront et qui seront mieux adaptés ou plus puissant, il y aura plus de variétés et de jeux en équipe à mon sens..
|
shooze Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a pas d'objets liés, et il n'y en avait pas non plus dans D2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |