Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8470397
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 20:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Console = Casualisation des jeux car moins de temps, partie rapide etc... C'est pas dit de façon péjorative, c'est simplement un constat même de la plupart des acteurs du jeu vidéo. Mais faut s'adapter à son temps, c'est la vie.

Comme Dark Souls  ?

Mais afficher moins de stat dans les tooltips ça donne moins d'infos précise donc c'est plus dur, donc Diablo 3 devient plus hardcore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-12-2011 à 20:02:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 20:02:48  profilanswer

n°8470403
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 20:04:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso je préfère ce qu'ils font aujourd'hui : rajouter un niveau de difficulté bien chaud du string et écarter le système de points, que l'inverse.
Dans tous les cas, y'a pas de casualisation si le jeu est ultra chaud en inferno, points de stats ou pas, si le jeu est dur, il est dur. Au contraire, même, on passera surement plus de temps à développer la combinaison item/rune/skill/gemme parfaite, les points deviennent secondaire avec une telle profondeur de personnalisation. :o

après ça sera une vraie question de skill. le vrai skill quoi, savoir jouer avec son perso [:prodigy]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8470408
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:05:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso je préfère ce qu'ils font aujourd'hui : rajouter un niveau de difficulté bien chaud du string et écarter le système de points, que l'inverse.
Dans tous les cas, y'a pas de casualisation si le jeu est ultra chaud en inferno, points de stats ou pas, si le jeu est dur, il est dur. Au contraire, même, on passera surement plus de temps à développer la combinaison item/rune/skill/gemme parfaite, les points deviennent secondaire avec une telle profondeur de personnalisation. :o

Par contre, j'espère qu'ils vont empêcher les redites de quêtes secondaires ou du moins appliquer une pénalité sur le gain d'xp.

n°8470419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:14:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Par contre, j'espère qu'ils vont empêcher les redites de quêtes secondaires ou du moins appliquer une pénalité sur le gain d'xp.

L'intérêt est maigre vu que l'XP ne sera pas une denrée rare : on finira lvl 60 assez rapidement. L'intérêt est d'avancer toujours plus loin pour dropper toujours plus balèze. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8470422
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-12-2011 à 20:15:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme Dark Souls  ?

Mais afficher moins de stat dans les tooltips ça donne moins d'infos précise donc c'est plus dur, donc Diablo 3 devient plus hardcore ?

T'aurais pu citer Demon soul si t'étais un vrai de vrai  [:kleia] .

Bref on va arrêter le HS, même si tu me cites là un jeu parmis 1000 et qu'il s'agit purement d'une niche.

Ca ne servira à rien de continuer un dialogue de sourd ! :-D

n°8470445
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:26:58  profilanswer

-neon- a écrit :

L'intérêt est maigre vu que l'XP ne sera pas une denrée rare : on finira lvl 60 assez rapidement. L'intérêt est d'avancer toujours plus loin pour dropper toujours plus balèze. :D

Bon, je te l'accorde et c'était ce que je m'étais dit après un 5ème run... avec le WD que je trouve un peu chiant à jouer.
D'ailleurs, c'est pour ça que, pour une fois, j'ai pas jarté le follower.  :D

n°8470459
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:32:43  profilanswer

nffg a écrit :

Moi je trouve ça très nul la perte des points de stat. Ca permettait de recommencer un perso et d'adapter ses caractéristiques au stuff voulu. C'était beaucoup plus fin et beaucoup moins console.

Je regrette aussi, surtout pour le HC.

n°8470559
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:07:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca va pas empecher les gfens d'avoir des builds foireux sur D3,moi le premier, parce que je vais constituer mon "deck" à l'instinct, en mettant des runes "oh l'effet est sympa, c'est pourri question efficacité mais ca claque à l'écran" :D
l'avantage c'est qu'on aura pas à se retaper X heures pour se remonter un perso.
Ceci dit va y avoir de quoi faire question optimisation, entre le matos, les runes et le craft les possibilités sont énormes.
je trouve que c'est une bonne évolution, y'a un coté fastidieux qui disparait à devoir tout se retaper depuis le début parce qu'on a foiré un truc à un moment donné dans notre build.
Et pas sur que le jeu soit moins hardcore pour autant :o

C'est exactement comme ça que je joue. Si une compétence ou un objet est efficace mais moche, je l'utilise pas...   :o

n°8470580
@mdt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:15:57  profilanswer

La conf bli² le disais :

Normal : tu donne le clavier à ta soeur de 10 ans
Cauchemar : Pour ton frere qui joue normal, farm compo, délire (mage cac, WD sans pet ...)
Enfer : Contenus HL, faut ce sortir les doigts
Armageddon : Contenus HCG, pour les jedi sous caféine build opti, stuff et skill

Enfin cela c'est en théorie

n°8470589
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 21:18:23  profilanswer

oui enfin j'en connais qui ont réussi à rip dans la beta entre le lvl1 et 10... alors bon . . .:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 21:18:23  profilanswer

n°8470596
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-12-2011 à 21:22:25  profilanswer

moi aussi  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8470604
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 21:25:11  profilanswer

Vu chez CPC, sur ce site : http://blues.incgamers.com/Posts/1 [...] ent-button

Déjà un mec suggère une excellente idée : un bouton qui permet de se déplacer à un endroit en ignorant les ennemis présents, cliquer au milieu d'un tas de mob pour placer un AoE c'est parfois pas évident.
Un mec de chez Blizzard répond que c'est une très bonne idée mais aussi :

Citation :

Sadly, this option would not be ready for when the game is shipped.

Donc le jeu est en phase de finalisation, sortie très bientôt c'est sur et certain  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8470615
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 21:28:10  profilanswer

ouais en même temps les "blues" sur les forums officiels on sait ce que ça donne :o

---------------
n°8470623
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:33:09  profilanswer

Le pathfinding n'est pas toujours extra, qu'ils l'améliorent avant ça. :D

n°8470627
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:36:05  profilanswer

Et qu'ils ouvrent les vannes des clés betas pour faire patienter...   [:ocube]

n°8470647
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2011 à 21:44:33  profilanswer

cow2 a écrit :

Je regrette aussi, surtout pour le HC.

Qu'est-ce que ça aurait changé ? Honnêtement ?

n°8470662
@mdt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:50:37  profilanswer

Personne à un compteavec la beta qui moisi tout seul sans que personne s'en occupe ?  

Je suis dispo pour gardiennage, vous me le posez, je m'en occupe et vous le récupérez quand vous voulez.

Go go go PM

n°8470700
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 22:06:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Vu chez CPC, sur ce site : http://blues.incgamers.com/Posts/1 [...] ent-button

Déjà un mec suggère une excellente idée : un bouton qui permet de se déplacer à un endroit en ignorant les ennemis présents, cliquer au milieu d'un tas de mob pour placer un AoE c'est parfois pas évident.
Un mec de chez Blizzard répond que c'est une très bonne idée mais aussi :

Citation :

Donc le jeu est en phase de finalisation, sortie très bientôt c'est sur et certain  [:cosmoschtroumpf]

Plus que 2 jours et on sera fixé  [:d_omi]

n°8470759
etranger

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 22:43:52  profilanswer

Une âme charitable m'a prêté son compte pour que je puisse tester (que je remercie encore au passage  :jap: )

Je vient de finir la bêta avec le Barbare. Vu tout ce qui à été dit + toute les vidéos et stream, je ne pense pas pouvoir vous donner d'infos utils, je vais donc juste donner mon impression personnelle.

Déjà au tout début de la partie, énorme lag, impossible de touer un monstre sans faire des sauts. Heureusement au bout de une ou deux minutes le lag à beaucoup diminuer, même s'il est toujours resté perceptible. Il parait que le serveur Blizz sont au US pour la bêta donc cela devrait être réglé à la sortie du jeux.  

Le jeux tourne parfaitement en high sur ma machine avec juste les ombre en moyen. C'est le réglage proposé par le jeux.

Au début, le jeu est quelque peu mou, je me dit zute ça à l'air trop répétitif, c'est surtout que j'ai déjà finit la bêta en regardant des vidéos au moins une fois avec chaque perso, mâle et femelle  :D  

Mais petit à petit, les ennemis commencent à devenir de plus en plus nombreux, les armes font de plus en plus malles et et les skill de plus en plus intéressent. Avec le barbare j'ai pas mal apprécier la capacité où l'on lance une arme et celle où l'on frappe la terre. On commence vite à apprécier cette répétition  :love:  

Là où sa commence vraiment à devenir intéressant, c'est avec le craft, les armes qu'on craft sont beaucoup plus intéressantes que celle qu'on loot (en tout cas au début vu qu'il n'y a qu'un boss). Et le barbare commence à avoir de l'allure avec sont casque, sa grande hache à 2 mains et son armure  :love:  

Par contre j'ai zappé un truc car je n'est pas obtenu la marmite qui permet de vendre des choses. D'ailleurs je me demande si sa vaut le coup de vendre les loot, vu toute la quantité d'or qu'on ramasse et la qualité des objets crafté, je préfère recycler  :sol:  

Bref, Du très bon jusque là, je crois que sa va être encore plus dure d'attendre maintenant.

J'y vais car un moine m'attend  [:onizuka_dark]  

n°8470763
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 22:46:03  profilanswer

la marmitte pour vendre elle était là au début de la beta puis elle a été retiré après un patch (qui a aussi modifié la façon dont on récupère le cube de désassemblage :o)

---------------
n°8470769
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 22:51:01  profilanswer

Bon, jeu enfin installé, ça a mis des plombes, sans parler du fait que 2 processus d'install du jeu (blizzard launcher.exe et agent.exe) me bouffaient 100% de chacun de mes coeurs tout au long de l'install, donc impossible de faire quoi que ce soit d'autre sur le PC en attendant.

Et pour le moment hélas c'est injouable, ping de 350 ms en moyenne, ça lag donc en permanence :/

Je retenterai à un autre moment en espérant que ça aille mieux.

Edit : étant donné le CR de etranger, j'ai insisté un peu plus, et pour moi aussi le lag s'est amélioré, la latence n'est pas franchement meilleure (250 au mieux pour le moment, quasi 400 au pire), mais c'est quand même un peu + jouable. Je m'y remets :D

Message édité par kiskoulocitron le 08-12-2011 à 23:01:57
n°8470799
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:09:52  profilanswer

Ça fait plaisir de voir les métros avoir mal aux fesses avec le lag, moi qui me traînais des casts de grands-mères sur WoW avec ma latence de +1s... :o

n°8470832
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-12-2011 à 23:26:33  profilanswer

Je veux jouer :o :o :o !!! Rahhhhh Je vous hais tous :o

n°8470844
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 23:32:04  profilanswer

nffg a écrit :

Je veux jouer :o :o :o !!! Rahhhhh Je vous hais tous :o

Au moins t'as un accès :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8470846
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-12-2011 à 23:33:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Au moins t'as un accès :O

J'avoue, je vais pas me plaindre mais...
Lol, je suis prêt à parier que le jeu sort avant que j'ai l'accès d'activé avec ma poisse  [:thalis]

n°8470963
@mdt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 01:54:05  profilanswer

Je me posais une question et je vais vous donner ma réflexion

[mode= laveriteestailleurs]

Et si theshadow35 était un CM français de blizzard ?

En partant du principe que HFR est le plus gros forum français (je crois pas me tromper, et il me semble l'avoir déja lut).
Il y a donc un grand nombre de personne qui lisent le topic (sans forcément poster) et donc peuvent se faire un avis du jeux. On l'as bien vu avec le nombre de personne qui on demandé pour une clé.

Le rôle d'un CM est précisément de prendre la température des différents forum et remonter ce qui se dit au niveau de la communauté (cf l'article officiel paru cette semaine).
Il me semble logique et casi obligatoire que le cm français passe içi voir ce qui s'y passe.

Avec les 2 vagues de clé (qui on été distribuée par le topic (aka néon et les autres)), on à une majorité des "gros" posteur qui on reçu une clé. Il a eut des choses à raconter et des retours.
Du coup, bon coup de pub vu que les gens sont globalement content et aussi bonne source d'info pour eux car les gens parlent directement de ce qu'il attendent, ce qu'il ont aimé, les bugs, ect ...
Bref une bonne partie de la communauté est couverte içi, JH à pu faire des concours et couvrir aussi les gens qui suivent son site, etc ...

Finalement malgré que BEAUCOUP (dont moi  :cry: ) attendent une clé, on à finalement une bonne proportion des gens communiquant qui on accès à cette bêta ce qui est à mon sens le but et le rôle d'un bon CM made in blizzard

Des petits détails aussi m'on fait tiker aussi.

Si l’ami de theshadow35 voulais vraiment donner les clé pourquoi pas le faire directement ? Le coup d'un amis est juste la garantie pour theshadow35 de pas ce faire harceler si effectivement il bosse bien chez bli², on crée un intermédiaire et on est tranquille. theshadow35 semble être un gamer et donc colle avec le profil de CM (cf article encore une fois)
Il me semble qu'il ne poste pas énormément dans le topic et ne se signale que quand il a des clé a donner (j'ai pas vérifier j'avoue).
Il ne choisi pas les "élu" pour les clé mais laisse le "topic" choisir ses vainqueurs
[/mode= laveriteestailleurs]

Bref j'aime parfois la "théorie du complot" et donc je voulais partager avec vous ma réflexion.
Tout ce que j'ai dit peut très bien être vrai ou une pure coïnsidance . Dans tout les cas est parfait pour un vendredi qui s'annonce trop long.
Si j'ai tord, les gens ne manquerons pas de démonter mes arguments
Si j'ai raison, ben je m'attend pas à avoir une confirmation de toute façon

J’espère que je n'attirerais pas de problème à theshadow35 c'est clairement pas mon but. Excuse moi par avance.

ps : Il est fort probable que je grille mes chance si il y a une 3 ème vagues de clé  :whistle:

Message édité par @mdt le 09-12-2011 à 01:57:16
n°8470974
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 02:29:20  profilanswer

ça mérite un bon didn't read des familles quand même...

Et de toute façon, c'est quoi la différence entre le fait de dire qu'un ami à des clés et qu'on a des clés soi même ?

Je te répond d'avance : AUCUNE :o

Message édité par XprtZ le 09-12-2011 à 02:29:33

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8470993
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-12-2011 à 06:17:01  profilanswer

ca sert encore a qqch de s'inscrire sur le concours facebook pour chopper une clé ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8471012
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:21:26  profilanswer

devil86 a écrit :

ca sert encore a qqch de s'inscrire sur le concours facebook pour chopper une clé ?

et si ona pas facebook , comment on en obtiens une ?

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8471013
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:21:51  profilanswer

devil86 a écrit :

Non vu que ça se termine le 12/12.
À moins d'avoir le cul bordé de nouilles et d'en gagner une au dernier tirage... :D

n°8471034
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-12-2011 à 07:39:34  profilanswer

devil86 a écrit :

je pense que oui, vue que de toute façon, t'as rien à y perdre. C'est comme le loto, y'a que ceux qui ne jouent pas qui peuvent perdre

n°8471038
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:47:47  profilanswer

etranger a écrit :

[...]

Déjà au tout début de la partie, énorme lag, impossible de touer un monstre sans faire des sauts. Heureusement au bout de une ou deux minutes le lag à beaucoup diminuer, même s'il est toujours resté perceptible. Il parait que le serveur Blizz sont au US pour la bêta donc cela devrait être réglé à la sortie du jeux.  

[...]

Tu as essayé de relancer le jeu ?
Apparemment ça lag au premier lancement du jeu et en le relançant les lags disparaissent, ça a été le cas pour moi.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8471065
adslalex

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 08:10:33  profilanswer

Citation :

Ca, ça me la fait frétiller au réveil comme phrase :D

Si le CM me lit, sache que je peux sortir tes poubelles et ton chien, faire un autowash de ta voiture ou la vaisselle :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8471095
Snev

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 08:33:13  profilanswer

Vu les détails du prochain patch de la beta ... le jeu semble un poil terminé.

Février 2012 FTW [:greg2]

Et il semble également que je ne toucherai pas la beta ce WE [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 09-12-2011 à 08:33:53
n°8471097
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:35:49  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu as essayé de relancer le jeu ?
Apparemment ça lag au premier lancement du jeu et en le relançant les lags disparaissent, ça a été le cas pour moi.

Bon je n'ai pas accès à la beta, mais ce lag de début de partie, ça me fait penser à des trucs qui se téléchargeraient au lancement du jeu et qui mettent un peu de temps à se terminer ? D'ailleurs quelqu'un a test avec une connexion 512, ça passe ? Si personne ne l'a fait je veux bien me porter volontaire  :o  

(En théorie sur un jeu en ligne le fait d'être en 512 ne change pas le ping sauf si le volume de données échangées, notamment en upload est trop important ce qui crée un "embouteillage" sur la connexion.)

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8471101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:39:38  answer

Dæmon a écrit :

très franchement non.

non à ce que je dit ou non c'est pas HC?

après m'en fou perso :D

edith : loupé une page, semble que vous le trouviez HC quand même. A voir à haut niveau moi j'dit :o
Les rune ça peut bien complexifier tout ça.

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 08:42:54
n°8471115
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:51:10  profilanswer

Thuwe a écrit :

Bon je n'ai pas accès à la beta, mais ce lag de début de partie, ça me fait penser à des trucs qui se téléchargeraient au lancement du jeu et qui mettent un peu de temps à se terminer ? D'ailleurs quelqu'un a test avec une connexion 512, ça passe ? Si personne ne l'a fait je veux bien me porter volontaire  :o  

(En théorie sur un jeu en ligne le fait d'être en 512 ne change pas le ping sauf si le volume de données échangées, notamment en upload est trop important ce qui crée un "embouteillage" sur la connexion.)

J'ai pas l'impression que ça soit ça, j'ai regardé si j'avais des prog qui tournaient en arrière plan, aussi l’activité du SSD (j'ai mis la beta dessus) et j'ai rien vu d’anormal.
Et surtout, au deuxième lancement y en avait vraiment plus du tout.

Message édité par Dionγsos le 09-12-2011 à 08:51:30

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8471146
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:08:50  profilanswer

Snev a écrit :

Et il semble également que je ne toucherai pas la beta ce WE [:kolombin]

:whistle:

n°8471166
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 09-12-2011 à 09:25:21  profilanswer

Je trouve très bien le système de "Deck Guild Wars Style", on ne peut plus rater un perso à cause de statistiques, il devient aisé de passer d'un style à un autre, mais ça ne veux pas dire que les possibilités sont tronquées, toute la puissance du perso viendra des enchainements de compétences que certains trouveront et qui seront mieux adaptés ou plus puissant, il y aura plus de variétés et de jeux en équipe à mon sens..

Et pour les accès béta, arrêtez la fumette, je ne participe pas beaucoup à ce thread, je n'ai qu'un compte et une configuration standard (Intel Quad Core et 560Ti) je n'ai pas WOW et j'ai pourtant un accès béta.

n°8471186
shooze

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:33:50  profilanswer

Citation :

Pareil si j'équipe " L'anneau roxxor du ponay céleste " sur mon moine, je peux aprés le donner à mon mage ? Le mettre à l'HV ?

Pour les testeurs: il n'y a pas d'objets "liés"? On peut équipper un objet et le revendre/envoyer ensuite? Ca risque de limiter le prix des objets ce qui n'est pas mal...j'ai un doute (blasphème) dans D2 les objets étaient ils liés? Je crois pas mais je suis plus sur...

n°8471255
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 09:58:14  profilanswer

Il n'y a pas d'objets liés, et il n'y en avait pas non plus dans D2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)