| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Jar of Souls, moine lvl 6 edit: 117 => 784 xp Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 06-12-2011 à 19:27:24 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 06:30:11 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | News Facebook |
_deskira_ Transactions (3) | Meteor et les runestones associés :
|
B-NeT Transactions (15) | Après avoir fait des raids de 40, je pense que 8 cela reste raisonnable... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
etranger Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mince j'ai raté la vague de clés |
Khiryu Transactions (11) | Actuellement il n'y a en effet absolument aucun intérêt à refaire un perso de la même classe (sauf si on veut en changer le sexe quoi...). |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:43:37 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 8 LAGOMANCERS
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nffg Hello.Transactions (13) | La belle époque, le nécro :-( C'était si bon de tuer des gens car ils ramaient à cause de tes invocations.. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
B-NeT Transactions (15) | Lol je ne rentrerais pas dans la comparaison de gameplay entre les 2 même si je rejoins le principe (pour les classe dps notamment) du "jouer avec les pieds".
nffg Hello.Transactions (13) | On s'en fou un peu, c'est écrit dans le titre que les HS WOW sont interdit. |
B-NeT Transactions (15) | Je sais très bien que les HS WoW sont interdits... Et ce n'est pas le but de mon intervention...
Dionγsos Transactions (0) | Pourquoi on parle de 8 joueurs là ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
obe Transactions (0) | Ca donne surtout enfin d'utiliser que des runes indigo pour spammer les météores par 19 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | M'enfin, à 8 c'est peut être plus le bordel, mais ca fait 2 fois plus de poto avec lesquels ont pouvait jouer sur D2 |
izzy Transactions (0) | Ouais mais à priori ca devient illisible au dessus de 4 joueurs, enfin c'est la raison donné par Bli² |
Dæmon Transactions (2) | franchement à 4 ça pète déjà de partout. à 8 ça serait injouable. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Genre on aurait plus de trois autres personnes en ami --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est comme une belote, c'est mieux à 4 |
Coxx Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | la sortie ? quelle sortie ? on sait bien qu'il sortira de l'état de beta |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce qui est sur et certain, c'est qu'ils vont augmenter les levels pile poile quand j'aurais accès à la bêta |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les posts suivants contiendront des smileys qui bavent, et seront remplis d'adjectifs qualificatifs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | les délais d'activation des comptes Bnet sont de plus en plus réduits --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rien moi Tu confonds pas avec le truc "Diablo III® (prochainement)" j'espère. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 06-12-2011 à 18:07:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a plus qu'à espérer que la fréquence des posts de Theshadow proposant des clés augmente en proportion --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-12-2011 à 18:10:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |