| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 09:34:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 09:34:08 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | en tout cas le bruit de son arbalète fait plutôt penser à un fusil, j'espère qu'il vont corrigé ça |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba certaines classes sur D2 étaient déjà chiante à jouer au début. Je me souviens de mon nécro poison, avant d'avoir les skill tu t'emmerdes sec. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis un peu perdu avec cette gestion des skills au premier abord. Rien que les 6 premiers niveaux avec seulement 2 skills, c'est bien pénible. Bref... Pour le moment, je comprends pas quel intérêt le fait de faire des choix précis de skills apporte au gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-12-2011 à 10:23:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:28:13 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | oui |
izzy Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 05-12-2011 à 10:47:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça permet sans doute de te laisser un peu de temps pour prendre en main le système et découvrir les skills au fur et à mesure. Puis ça se débloque vite quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snev Transactions (1) |
|
Message édité par bibiletanuki le 05-12-2011 à 10:49:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Punaise faut s'inscrire où pour supplier à genoux theshadow? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-12-2011 à 11:08:34 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 11:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 11:21:52 |
Pumpk1n Transactions (0) | Non ça ok mais de devoir rentrer à Tristam pour activer les nouveaux skills, je trouve ça lourd. Un problème qui sera résolu le niveau 29 passé ceci dit... Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 05-12-2011 à 11:24:58 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Le Taz Transactions (0) | Pfiou, que de pages ce week end. A défaut de news, GRATZ aux heureux élus. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-12-2011 à 11:38:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | ah bah oui ça tu peux toujours modifier ton set de skill à tout moment.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |