| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 22:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 22:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 22:50:56 |
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MP envoyé à notre Seigneur. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
Snev Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 00:02:40 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai déjà cliqué sur Play. J'ai plus qu'à entrer mes logs. Le jeu restera lancé 2 semaines s'il faut, j'attendrais |
Snev Transactions (1) | Il me semble que pour le premier batch le délais avait été de quelques semaines, mais seulement quelques jours pour le second/dernier c'est ça ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui on avait très peu attendu.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le plus dur est fait de toute façon, on est dans la "liste". On va pas pleurer car on attends quelques jours ou quelques semaines de plus |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, le wizard est juste puissant mais pas super fun.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le wizard est puissant en aoe ce qui le rend assez statique.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je reviens sur l'AH.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 08:26:56 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Dire que le Witch doctor et le moine étaient considérés comme inférieurs aux autres au début de la F&F. |
|
Le moine est très dynamique et le WD très... afk follow pets. Message édité par Pumpk1n le 05-12-2011 à 08:43:35 |
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 05-12-2011 à 09:11:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon sentiment sur les classes de la BETA :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 09:13:37 ![]()
|
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message édité par Docteur Opacho le 05-12-2011 à 09:16:48 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ximothov Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Simple curiosité, quand on arrive au King Leoric dans la beta, on est généralement au niveau combien ? |
Pumpk1n Transactions (0) | 9, du moins c'est ce que j'ai remarqué pour la plupart. Sinon j'aime bien le DH, de ce que j'en ai vu jusque là je pense que c'est probablement la classe la plus technique à jouer. Sinon rien à voir mais LA barbare a une voix a servir des louches de purée à la cantoche. Message édité par Pumpk1n le 05-12-2011 à 09:30:10 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé le DH et je l'ai trouvé très fun, et plus puissant que le barbare. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Le moine ça à l'air d'être un barbare version speed. En fait, tout les classes m’ont l'air intéressantes, sa va être difficile de décider par la quelle commencer |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 09:33:19 ![]() |
etranger Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 09:34:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |