| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boubou169 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:13:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont ouvrir la bêta un peu plus parce que là je crève d'envie d'y jouer |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lazyjones Transactions (0) |
Merci, .. va falloir s'armer de patience là !! en attendant je vais changer de PC, peut-être me faire le dernier Witcher.. ou Skyrim mais bon.. s'pas pareil. Merde Blibli sort ton Diablo III quoi!!! Au moins je penses qu'une fois sorti ça promet de longues années de jeux, comme avec DII Message édité par Lazyjones le 02-12-2011 à 20:24:49 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je préfère ne pas avoir de Open Beta pour DIII pour ma part, je trouve que ça ne se prête pas trop au jeu. Je pense aussi que blizzard n'a pas besoin de "tester" la charge des serveurs de DIII, vu les serveurs "stables" qu'ils ont sur les autres jeux. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lazyjones Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, je sais bien qu'avec le wipe des persos on perd tout le craft etc. mais j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les hp des mobs ainsi que les dégâts et la difficulté générale ... Avec un moine j'ai rencontré 3 packs de champions scavengers (plagued / 2 molten) qui ont failli me tuer plus d'une fois aux levels 6-7 J'ai également vu un champion arcane qui balance nettement plus de bolts qu'avant (genre 2 toutes les 6-7s, donc il faut se balader sinon unstuff ça tick à 2x12-14/sec avec 120hp
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 02-12-2011 à 23:49:05 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 23:48:16 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
C'est ce que je pensais. edit: OMG, je viens de crever à cause d'un rayon arcane... Message édité par Pumpk1n le 03-12-2011 à 07:13:51 |
Boubou169 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 09:45:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Boubou169 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense que ça vient de wipe dans le sens mettre une branlée à des ennemis. Du coup t persos ont été "wipés". |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 03-12-2011 à 10:52:40 |
FLK Transactions (8) |
Mettre un coup de chiffon, traduction littérale. En gros tu vires tout d'un coup. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ça va, je me connecte sans trop de soucis |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En ce moment même? Toujours pas réussi à lancer une partie depuis une vingtaine de minutes |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain le wipe a kické la friend-list. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-12-2011 à 12:06:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
etranger Transactions (0) | bien fait pour vous |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avoue le wipe qui enlève la fl, ça sert à rien! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 14:07:57 ![]() ben si ils ont rebossé leur systeme/bdd si |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai retrouvé ça sur mon HDD, je sais plus si je l'ai déjà posté ici. Dispo en 1600*1200, faut cliquer. Message édité par -neon- le 03-12-2011 à 17:20:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Une jolie frise à mettre dans la chambre des gosses. |
Pumpk1n Transactions (0) | Exploit detected... sur la redite de quête en déconnectant.
et me faire une barre d'xp.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK Transactions (8) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 18:38:43 ![]() si jamais hein |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pareil je suis là --------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement c'est pas un v4mPir3 qui va avoir son accès mais 6 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |