| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:15:19 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2014 à 10:17:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
orphen974 Transactions (0) | Pour les hauts faits:
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 30-06-2014 à 10:43:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
N0torious Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:41:35 ![]() ![]() |
salamandar2235 Transactions (0) | Je joue DH et hier je drope un pant de Vyr et des bottes de l'oiseau de feu...
--------------- profil bnet...profil diabloprogress |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Le ladder c'est bien quand tu es un gros joueur pour avoir d'autres défis. Le mec qui joue moins de 5h par semaine va pas trop trouver sa place dans le ladder. --------------- Mon feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me demande comment ils vont gérer le botting en ladder, il va y avoir une vague de ban ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-06-2014 à 12:09:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ça XP même avant le 30+
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Hello les croisés,
--------------- mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | 55.6% avec le set. Sachant que c'est dégressif dans le calcul. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-06-2014 à 13:07:53 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pour l'XP en graeater c'est juste abusé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) | DH immortel, Monk qui OS tout ... finalement tout est cheaté sauf WD qu'on joue normalement --------------- Profil D3 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
10sai Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | pour le ladder je me pose la question autrement...pkoi rester en noladd
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 30-06-2014 à 13:38:26 --------------- Btag : Hershel#2831 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 30-06-2014 à 13:58:49 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
- Ne pas perdre ce qui a déjà été fait
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 30-06-2014 à 14:00:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | a par bluevein, y'en a ici qui ont passé les 30 en greater rift sur le PTR ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 30-06-2014 à 14:55:58 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Message édité par the_bob le 30-06-2014 à 15:03:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
vofou Transactions (0) |
|
orphen974 Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | incroyable partie y'a 2 jours, dans la meme faille, pant et casque maraudeur, cindercoat, kadala me file les epaules maraudeur, j'ai pu stuffé mon DH en 2 jours. DH FEU, je sais pas si je dois chopper ring de royal grandeur et tenter 2p nat +3p maraudeur (casque et arba nat j'ai deja). je parle meme pas des rerolls 3et 2 chasse sur la cindercoat et le calecon du premier coup ^^ Message édité par demon-king44 le 30-06-2014 à 16:35:53 --------------- D3 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
bluevein Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | voila pourquoi j'ai joué qu'une heure a tout peter sur le PTR...je me dis que si je loot j'aurai la rage --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |