| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) | Oyé oyé brave HFRien (principalement HC). Je m'élève contre une légende urbaine impliquant copain BIBI dans de sombres histoires de PK. Ce n'est pas vrai, le PK rode et frappe sous une autre identité (Un petit rouge gorge en avatar devrait vous aiguillez). Alors voila hier étant dans une partie HC avec copain BI², brissoux et le susse nommé PK, vla t'y pas que je m'incruste dans le bourdel. Nous faillons ensemble dans une esprit chevalresque afin de tirer le monde entier des mains enflammées de diablo... La faille se termine pas de probleme tout le monde Tépé en ville (Act1) pour une analyse de l'exceptionnel butin. Puis au moment de parler à zorek, l'ami bibi en bon équipier qu'il est, me propose si je le souhaite de switcher de perso afin de prendre l'XP avec un autre perso pour ding 70. La proposition me convenait très bien donc je quitte et change de perso pour recup ma DH lvl60. Donc je me retrouve en 1 sec à l'entréé d'une caverne sur Dam qui venait naturellement d'entamer un élite à l'entrée. Et voila en 0.5 sec, 2~3 boules de mortiers sur la face: Donc place à ma nouvelle DH qui gardera à travers son Identité, mon erreur passée: Et voila mort stupide mais ca fait du bien de partager sa stupidité... Damtoul Message cité 4 fois Message édité par koubbyzzz le 28-06-2014 à 12:42:34 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca change quelque chose le niveau de tourment de la game quand on ouvre une faille classée ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) | non Message édité par FLK le 28-06-2014 à 12:07:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | danke ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Gesaffelstein au Solidays ce soir \o/ HS mais je tenais à le souligner |
bluevein Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:28:58 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Des gens chaud pour tenté une rester en groupe de 4 d'ici 15min ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par koubbyzzz le 28-06-2014 à 13:49:40 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon petit test sur le PTR,
Message édité par Faluja le 28-06-2014 à 13:51:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xris75 Transactions (0) | Bon avant de partir en vacance .... si vous êtes sur le forum un MP au staff pour intégration dans le crou ... si demande IG sans message c'est le delete Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 28-06-2014 à 13:54:12 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
j'ai mal lu l'info, j'ai zappé le 'initial' en effet, ça change pas grand chose, juste un plus d'apoc et/ou reduc, et c'est bon j'espère qu'ils vont mettre 6-8 apoc sur les sources légendaires comme ils le disent depuis plusieurs mois Message édité par Moihey le 28-06-2014 à 15:03:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oflo22 Transactions (0) | Hello tout le monde
|
shump aka RazenTransactions (0) |
oflo22 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 1-8-16-21-26 ca va être tendu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Pour les amu infarnale sans le bonus passif : c'est un bug... faut passer le jeu en anglais pour voir TOUT le temps le bonus
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | En fait pour faire simple, en l'état les Tiered gift c'est exactement comme si tu courais un marathon à pieds, et que d'un coté t'as des concurrents qui sont aiguillés chemin 1, 42Km tout plat, et de l'autre coté t'as le reste qui va se taper le chemin 2, 42 km en monté de 10% ! Normal ! --------------- BFV / STRAVA |
shump aka RazenTransactions (0) | Au risque d'être bassement terre à terre, je cherche encore sur quel pied danser avec ma DH (cf. signature) Si une âme charitable pouvais m’éclairer sur les + & - des 2 optis parce que pour l'instant je nage... Message édité par shump le 28-06-2014 à 15:36:36 --------------- WoW | D3 | Steam |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | opti c'est bonus 6p maraudeur + sac à dos bombardier + T&T + 3p Natalya, tout cela avec une bonne deux mains et un anneau de grandeur royale.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
SymphonyInC Transactions (0) |
--------------- D3 Gwydion#2785 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour l'instant, j'ai que eu sur le boss final, à chaque fois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans les quelques truc qui se pètent ou les rare ratelier tu peux en avoir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Non. Que sur le boss. Ou alors c'est un bug. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |