| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Non. Que sur le boss. Ou alors c'est un bug. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:15:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
salamandar2235 Transactions (0) |
--------------- profil bnet...profil diabloprogress |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les moines qui ont testé le ptr c'est quoi l'élément qui marché le mieux ? Foudre ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 29-06-2014 à 09:46:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'est le cas Message édité par Prince DeLU le 29-06-2014 à 10:17:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Relance une game si c'est pas fait. Oui sur le boss de faille je suis à plus de 50% de loot sur 6-7 essais. Merci pour l'info moine. Hier j'ai vu celui de didi tourner en foudre ça avais l'air efficace --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Suffisait d'en parler pour en récupérer une --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Jusqu'à présent je m'étais abstenu de me proposer pour le clan trouvant que je ne joue pas assez régulièrement pour ça, mais maintenant, la vague de joueur étant passée, je me propose : Mrbingo#2591
|
Domicron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 29-06-2014 à 12:03:30 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sur ton moine pourquoi tu utilise pas des fortepoigne ? Tu as vraiment besoin d'esprit ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'en ai vu une seule depuis que je joue, mais comme elle n'avait pas de socket et une autre stat pas très intéressante et que je suis déjà pas mal équipé, je l'ai donnée à quelqu'un d'hfr (je sais plus qui d'ailleurs) Message édité par Prince DeLU le 29-06-2014 à 14:01:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Domicron Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon petit avis perso du PTR avec mon humble wizard.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Premier test de greater rift, je suis pas allé plus loin que 16... La faute à ces saloperies de Dominateurs qui m'ont bien fait morfler.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bug sur les looté sur le décors je pense. Une fois j'en ai eu 3 sur le 1ier boss... Message édité par the_bob le 29-06-2014 à 19:03:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ChuckV2 Transactions (0) | 3 pieces de jade en 2 failles t5 , suivit de l'AGR dans la foulée en T1.. *_* |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis étonné du nombre de personnes qui vont rester en noladder --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ororuK Transactions (0) | Bah si j'ai bien compris, il n'y a rien d'exclusif en ladder, seulement de l'avant-première.
|
vofou Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | J'ai joué vite fait tout à l'heure assez rentable
Message édité par Shaqseb le 29-06-2014 à 20:12:55 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-06-2014 à 20:14:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Question bête je pense mais vu que je reviens de vacance et que j'ai pas tout rattrapé, en HC on aura pas le droit de mourrir non plus en greater rift je suppose ?? Message édité par mangaflip le 29-06-2014 à 20:25:50 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Tain wd cette classe broken quoi --------------- Steam - Topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y aura juste TOUT à redévelopper. Ca met un sacré challenge pour ceux qui ont fait le tour du jeu et s'ennuient un peu.
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
si l'obectif est le perma akarat ...je pense qu'il faut aller chercher le set lerouge ou born pour les reduc CD de 10% car sinon sur le stuff ca fait sacrifier bcp de chose... Message édité par guyhome le 30-06-2014 à 09:25:57 --------------- Btag : Hershel#2831 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |