| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:04:32 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | en même temps, le générateur aléatoire de dongeons est fait, reste plus que 3 classes et 2 boss et ca peut partir gold |
gug42 Transactions (0) | ah oui c'est vrai c'est blizzard ... bon c'est pas plus mal "ca sortira quand ca sortira et de préférence quand ca serait pret" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Si ils ont fait diablo 2 en 2D, c'est par choix aussi. Ils avaient dit à l'époque que la 3D ne permettait pas de faire assez de détails, ce qui était vrai.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
evilguinness Transactions (0) |
J'étais lvl 3 quand je suis tombé face à ce truc qui s'avance sur moi avec un "fresh meeeeeeeeat" devenu célèbre. De mon côté, rien de bien particulier pendant les parties, si ce n'est le pote qui ramène son über-perso pour un passage difficile : druide vent qui fait qu'on n'a vu aucun mob de la map, et nécro invoc qui a buté dudu en quoi, 3 secondes, et encore je suis sympa. Sinon, j'avais un mago (dans D1) tellement weak qu'au niveau des death knights, je la faisais à la benny hill en semant les murs de feu derrière moi, je pouvais pas faire autrement... entre ça, et ma tentative de faire un bi-classé guerrier/mago qui tapait pas, ne faisait aucun dégât magique ou presque mais pouvait balancer un town portal très vite... Message édité par evilguinness le 30-06-2008 à 13:12:39 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Armitage III Transactions (0) | j'ai pleuré quand, dans diablo2, j'ai à nouveau entendu la musique de tristram de diablo1 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 13:17:55 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | [ANECDOTES_MODE = ON]
J'avais une rogue à l'époque et un pote a tout fait avec son warrior pour attirer le boucher à lui. Puis j'ai vu le pote revenir à toute vitesse vers moi, pour me passer devant et rester juste derrière la porte qu'il venait de refermer sur son passage.
Autre partie multi aux tous débuts du B.Net avec D1 encore. Avec un pote, on arrive dans une partie ouverte. Des canadiens déjà en train de visiter le niveau 1 des catacombes.
1ère rencontre avec un Perso Killers, toujours à D1 et le fameux PK qui vous butait en ville via le sort "fireball".
Message édité par Aricoh le 30-06-2008 à 13:22:58 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Armitage III Transactions (0) | le book of apocalypse dans hellfire... ça a aidé !
--------------- *ravageos is back |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mouais Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-06-2008 à 13:24:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | 42 pages en deux jours.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 30-06-2008 à 13:26:42 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 30-06-2008 à 13:28:03 |
quicksilver01 Transactions (0) | Vivement qu'il sorte que je l'achète direct par contre pas moyens de payer comme pour wow ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
luther306 Transactions (0) | Moi j'ai trop adoré le necro, pointe d'os, explosion morbide, invocation, que du boun, j'ai voté cela.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 13:29:33 ![]()
|
Shetan- Transactions (0) | drapal |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais pas revenir tous les jours pour faire la police... Vu que les pages du topic défilent, on évite le HS et les discussions sur D2 vont dans le topic D2. Message édité par HypnosS le 30-06-2008 à 13:34:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a même une session (voir + avec les gens qui arrivent) team HFR D2, donc go dans le topic D2 si vous avez envie de reprendre. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La question que je me pose sur les classes est : Blizzard peut-il encore innover ?
--------------- Tar | Librarything |
luther306 Transactions (0) |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En même temps, les jeux de Bli² ont jamais été a la pointe du graphisme, mais ont toujours eu un look bien distinct.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Scrypt Transactions (6) | dans vampire t'avais meme pas le tiers d'ennemis à l'écran aussi |
luther306 Transactions (0) | D2 c'etait du 800X600 si je ne m'abuse.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-06-2008 à 13:44:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
quicksilver01 Transactions (0) | Entre 2001 et 2008 les graphismes ont bien évolué, franchement dans le temps c'était super sur nos 14" crt et la diablo 3 ira bien sur le 22" lcd --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
slydescarpates Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |